Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Prise de main à distance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Prise de main à distance

n°286035
dedeuch
Posté le 18-06-2007 à 08:27:11  profilanswer

Bonjour,
Je cherche à me connecter sur les reseaux distants via VNC ou autre. Par contre j'aimerais bien que l'on m'explique comment parametrer, les routeurs ou les postes?
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 08:27:11  profilanswer

n°286036
Pandinus2k​4
Posté le 18-06-2007 à 10:43:57  profilanswer

Salut,

Donne beaucoup plus de précisions sur ton architecture. Des réseaux internes à ton entreprise ? Sur internet ? Quel type de réseau ? etc...

n°286037
dedeuch
Posté le 18-06-2007 à 11:10:32  profilanswer

C'est juste une prise de main à distance, depuis mon poste en passant par mon routeur via ADSL, et prendre la main sur un poste exterieur, en passant par un routeur ou par un modem via l'ADSL.
Je recherche surtout, un logiciel gratuit, ou par un VNC.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Prise de main à distance

Sujets relatifs
[HELP][partage de connexion adsl à distance]problème avec routeur ???pour connexion à distance
problème distance wifiServeur accès à distance windows serveur 2003
Possibilités connexion à distance, quelles solutions possibles ?Cablage RJ45 et prise Legrand pour réseau de maison
FileZilla Server : admin à distance depuis un Mac : comment on fait ?Un petit coup de main
que pensez vous d un reseaux par les prise electriqueet un et deux et trois routeurs... prise de tronche !
Plus de sujets relatifs à : Prise de main à distance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR