|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cablage RJ45 et prise Legrand pour réseau de maison |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 16:07:36 |
keos92 This is the way.. |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Euh...non c'est pas la même chose. Rien qu'à la couleur des câbles c'est pas la même chose. |
keos92 This is the way.. | je vais pas debattre sur ça.... je souhaite juste connaitre l'ordre du cablage exact Message édité par keos92 le 17-05-2007 à 19:14:15 |
Wolfman Lobo'tomizado |
Wolfman Lobo'tomizado | Tes câbles sont torsadés par paire ? |
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 21:36:57 |
keos92 This is the way.. | oui |
keos92 This is the way.. | c'est un cable tel à l'origine ( fournis par un pote travaillant chez FT pour l'installation de routeur pro) |
keos92 This is the way.. | le seul soucis c'est que la je n'ai même pas de connexion. Sur la carte (comme pour le switch et le routeur) aucun temoin de link n'est present.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Et au passage, ton câble fait combien de mêtres ? TU as respecté l'ordre des couleurs ? Test en 10 Mbps ? |
keos92 This is the way.. | en longueur on va dire au maximum 15m (et je suis large)
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
keos92 This is the way.. | je vais essayer ce soir sur un cable cours |
keos92 This is the way.. | oui, la bobine (300m) est neuve |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ca doit etre l'ordre au niveau de la prise legrand, dans ce cas...
|
keos92 This is the way.. | merci requin pour l'explication
|
Pepito_31 |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 22-04-2008 à 18:43:53 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
bardiel Debian powa ! | Up de 3 ans, j'espère qu'entre temps il a trouvé sa réponse sur Google...
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bpito |
|
nicogolo | Effectivement, ce code couleur fonctionne parfaitement |
MilesTEG1 | Hello,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
pudding1009 Modératé |
MilesTEG1 | j'avais pas regardé les dates
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ndi76 | Joli déterrage de topic, et toujours utile avec ça |
lucie_papillon |
|
pudding1009 Modératé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
disparition reseau wifi suite allumage transmetteur video - Sans-fil | Emuler une carte réseau |
Un réseau sans fil sans carte | Mot de passe réseau |
pb réseau domestique | Optimisation d'un réseau wifi |
rj45 ou rj11 | Lenteurs et coupures réseau wi-fi |
connecter un portable ou un nouveau pc a un reseau | |
Plus de sujets relatifs à : Cablage RJ45 et prise Legrand pour réseau de maison |