Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

que pensez vous d un reseaux par les prise electrique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°277618
cedric267
Posté le 05-05-2007 à 18:54:57  profilanswer

salut a vous je voulait avoir des avis sur les different reseaux vu que j ai 3 pc et j aimerais les faire communiquer entre eux et partager internet j avais essayer le wifi bof beaucoup de perte de reseaux alors j ai vu qu on pouvais aussi le faire par les prise electrique du domicile sais fiable???? je recherche des avis

mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 18:54:57  profilanswer

n°277671
GUIGUI136
Perfection pour la perfection
Posté le 06-05-2007 à 10:30:34  profilanswer

cedric267 a écrit :

salut a vous je voulait avoir des avis sur les different reseaux vu que j ai 3 pc et j aimerais les faire communiquer entre eux et partager internet j avais essayer le wifi bof beaucoup de perte de reseaux alors j ai vu qu on pouvais aussi le faire par les prise electrique du domicile sais fiable???? je recherche des avis

Depuis plus d'un an j'ai installé un réseau dans mon appart (85 m2) par les prises électiques (CPL 85) et cela fonctionne a merveille. Pour internet pas de diff sensible (j'ai un abonnement 8 meg) que mon ordi soit branché directement sur le modem ou sur mon réseau. Mon réseau est composé de 3 ordi , une imprimante réseau , HDD ethernet , 1 routeur et 2 prises CPL.

n°277678
cedric267
Posté le 06-05-2007 à 11:05:08  profilanswer

ok alors sa marche bien sais cool et niveaux matos il faut quoi ??? routeur etc etc.... tu me conseil quoi comme matos niveaux qualité

n°277689
GUIGUI136
Perfection pour la perfection
Posté le 06-05-2007 à 11:47:35  profilanswer

cedric267 a écrit :

ok alors sa marche bien sais cool et niveaux matos il faut quoi ??? routeur etc etc.... tu me conseil quoi comme matos niveaux qualité

Moi j'ai du NETGEAR -> un routeur RP614 et 2 CPL XE 104 , cela fonctionne très bien pour moi depuis plus d'un an. Mais je ne sais pas si cela est le meilleur ...  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
et un et deux et trois routeurs... prise de tronche !Problème détection partielle de reséaux WiFi
Cablage prise RJ45Monter Disque réseaux au demarrage
2 cartes réseaux, 2 passerelles dans le même s/reseauxProbléme favoris réseaux
Relier deux réseaux locauxreseaux par wifi
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous d un reseaux par les prise electrique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR