|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Partage de fichiers sur plages IP différentes |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 13:22:35 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | fait qu'un seul réseau et pas 2.
|
sylvone I got the six ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
sylvone I got the six ! | Ok, je vais retenter cela alors.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 17:50:15 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Yes ça me parait bien ça. |
sylvone I got the six ! | Mille merci, je branche tout le barnum et reviens poster ici le résultat :-) |
Misssardonik prévisible a posteriori | si tu fais un dhcp release/renew tu obtiens bien une adresse ? est-ce que ta table arp contient bien une entrée concernant la livebox ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 19-06-2011 à 20:28:59 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
joe dalton | bonjour,
--------------- Blog |
Pour la table ARP, ça semble correct en wifi, j'ai bien une entrée dans laquelle j'ai l'ip de la livebox. Pour l'ipconfig/release ou renew, ça ne donne rien... Message édité par sylvone le 19-06-2011 à 20:52:08 |
Mais si ça peut m'aider, je crois que je vais trouver le temps de noter tout ça sur un papier.... Edit : Message édité par sylvone le 19-06-2011 à 21:06:27 |
joe dalton | perso j'ai toucher 2 fois une livebox, et j'espère que ça ne se reproduira jamais, car c'est de loin le modem le plus merdique que j'ai eu a paramétrer. j'ai toujours fini par avoir le bon résultat, mais jamais de la façon normal (en considérant l'ensemble des autres marques de modem comme normalité). --------------- Blog |
Et le ipconfig /release ou ipconfig /renew ne donne rien, c'est bien ça... Je crois que la livebox est capricieuse, car avant j'avais le même matos sur une Freebox v5 et j'ai jamais eu de souci. Du coup, j'ai remis mon routeur en mode routeur, avec arrivée ethernet sur WAN, et je me retrouve dans ma situation de départ, avec deux réseaux sur des plages distinctes. Message édité par sylvone le 20-06-2011 à 20:55:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur partagé mais invisible | Quels uploads gros fichiers vous conseillez ? |
Partage de connexion internet | FreeNAS ou Partage Seven ? Need Help |
Créer un réseau pour backup et partage | partager un planning du personnel ? |
Partage d'une connexion wifi sur routeur | Le meilleur des routeurs Wifi N et Gigabit pour 100€ |
[Résolu] Partage fichiers / serveur FTP local / plusieurs routeurs | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Partage de fichiers sur plages IP différentes |