|
Auteur | Sujet : [Linksys Modem-Routeur WiFi WAG200G] Topic officiel |
---|
ItalianJob | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2006 à 20:49:12 ![]() ![]() |
bullet | Différence avec le wag354g ? |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 29-10-2006 à 21:22:05 |
ItalianJob |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
elopas | j'ai telephoné au service sav de linsys,et là surprise,il m'on dis que le WAG200G arrivait en fin de vie ????? |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 30-10-2006 à 13:12:10 |
grao The visitor | Le speed booster c'est vraiment si efficace que ça? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ItalianJob | Ca fait +35% selon Linksys et parfois plus (c'est pas du 108 comme chez certains autres constructeurs). C'est une techno transitoire et propriétaire (du modem-routeur à la carte ou clé Wifi) : http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 910,00.htm Message édité par ItalianJob le 30-10-2006 à 14:42:57 |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2006 à 14:37:13 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? |
A moins que le WAG54G v3.0 avec le n° de série CF65xxxxxxxx qui est apparu en Thaïlande soit son successeur... |
ItalianJob | Ca m'étonnerait car son firmware n'a pas le WPA2 :
Message édité par ItalianJob le 30-10-2006 à 18:11:49 |
Oui, comme le WAG54G 1.2 il y a 2 ans ! |
grao The visitor | Je me rappel plus bien (je l'ai pas sous la main) mais il me semble qu'il y a une gestion des vpn... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
lpoziggy | ok merci!
|
ItalianJob | J'ajoute au premier topic un lien très sympas sur la configuration pas à pas d'un routeur/d'une box, avec pleins de termes expliqués clairement (DMZ, UPnP, etc.).
|
ronpub | J'ai effectivement bien vu qu'il n'y avait pas de VPN comme dans le AG041 (j'en avait un, il est presque mort) ou AG241. Il laisse juste passer le traffic VPN, c'est tout. Zut. Moi qui l'ai acheté pour ca. Je vais pouvoir le revendre maintenant. Mais quoi acheter? Y en a t il qui font uniquement client VPN?
|
jesus2099 Plus fort que le roquefort | Merci pour ta confirmation l'Italien. C'est génial ! (^_^) |
ItalianJob |
|
grao The visitor | heu la grosse prise en bas a droite c'est pas une gigogne?? Message édité par grao le 03-11-2006 à 23:46:11 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ItalianJob | Ouiiiii... Pour la version WAG200G-FR, avec tous les mots en français sur le carton...
|
grao The visitor | bon ok d'accord je vais me coucher... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | Perso pas eu besoin de m'occuper des ports d'msn... |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 04-11-2006 à 23:15:13 |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 04-11-2006 à 18:23:16 |
ItalianJob | Merci pour ces explications |
Schtroumpflover | Wanadoo en 8M c'est PPoE 8-35 par défaut |
idatanson | Bonjour!
|
ItalianJob |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pont Wifi avec Livebox et WRT54GS : faut-il DD-WRT ? | problème connexion adsl avec linksys wag 200g |
Wifi Mort / Lan Trop Lent...Help !! | [Topic-Unique] D-Link DGL-4300 (routeur, switch gigabit, wifi 108mbps) |
Plus de sujets relatifs à : [Linksys Modem-Routeur WiFi WAG200G] Topic officiel |