|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IPV4 -> IPV6 |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 22:55:19 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb |
whynotched | Bonjour, je n'ai pas d'ipv6 pour le NAS, je suis en IPV4 a l'intérieur. D'ou mes interrogations
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | dans ce cas ton nas n'est pas accessible en ipv6. --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
whynotched | ha...et je fais comment pour y accéder ? c'est possible ? |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 21:49:12 |
Anonymous Coward | Cela n'a aucun intérêt de demander à ton FAI de désactiver IPv6, en admettant que ce soit possible.
|
Anonymous Coward |
|
whynotched | Bonsoir, On avance ! J'arrive à y accéder depuis le LAN, mais ca passe pas depuis l'extérieur. Qu'est ce qui peut bloquer ? PI, sur le compte free c'est indiqué que j'ai cette IPV6 2a01:211:211:211::64 Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par whynotched le 29-06-2019 à 09:20:34 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | il faut peut être autoriser ce flux entrant au niveau de la freebox. --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
whynotched |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | il ne s'agit pas de redirection, mais d'autorisation.
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
whynotched | peux tu me dire ce qu'il faut autoriser ? (si c'est pas les redirection de port) comme ca je vois, car la freebox reste un rooter. |
patrick_91 | hELLO?
|
Anonymous Coward |
|
Charon_ | Comment le test est-il effectué en dehors de ton LAN ?
|
patrick_91 | Hello,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
patrick_91 | Bonjour
|
ça c'était illisible, les ustensiles ? réseau téléphonique utilisé en modem ce qui me vient à l'esprit c'est pas le mobile mais l'adsl/rtc quoi |
Charon_ | ton traffic IPv6 ne passe pas sur le réseau téléphonique car ton fournisseur est sur IPv4, en plus, le traffic est NATé.
|
patrick_91 | Bonjour,
|
patrick_91 |
|
patrick_91 |
|
Charon_ |
|
patrick_91 | Hello, Oui je vois bien le genre de manips tant que internet sera mixte -ipv4 et ipv6).Mon foournisseur (Orange) a un réseau en ipv6 natif et pratique l'encapsulation pour les acces ipv4. Message cité 1 fois Message édité par patrick_91 le 03-07-2019 à 07:23:55 |
whynotched |
|
patrick_91 | Hello,
|
whynotched | Hello Patrick, |
patrick_91 | Hello,
|
Andorria |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
passerelle IPv6 a IPv4 | Écart de débit énorme entre l'IPv4 et l'IPv6 (passage au VDSL2) |
Changement IPV6 pour IPV4 sur Modem Voo Netgear CG3100 + Hésitation | IPV6 / IPV4 avantages et inconvénients |
Réseau IPv4/IPv6 communication | connection wifi! les IPv4 et IPv6 passent en "pas d'acces internet" |
Translation d'adresse IPv4 IPv6 | Problème tunnel IPV4/IPV6 sous linux |
Contacter une adresse IPV6 à partir d'un réseau IPV4 natif ? | brooker ? ipv4->ipv6 ??? |
Plus de sujets relatifs à : IPV4 -> IPV6 |