|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Livebox: bloquer accès d'un ordi à internet |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 19:53:51 |
nounou0210 | up car je suis intéressé |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | La livebox n'est pas un routeur assez développé pour permettre ce genre de choses, il me semble ... --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Manaloup | c'est pas possible.
|
nounou0210 | et comment faire sur le pc lui meme ? |
Manaloup | netlimiter entre autres ou pare feu windows |
nounou0210 | je vois pas comment faire dans le parefeu de windows :-( |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
Message édité par Nashii89 le 15-03-2008 à 18:48:48 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
nounou0210 |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 18:48:27 |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
nounou0210 | et comment faire d'après mon pc ?
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Tu lui bloques tous les ports en entrée/sortie .. --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
chicago_fr |
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Bah, si tu bloques les communications avec Internet, tu ne devrais pas avoir de problème avec l'imprimante en bloquant tous les ports ... --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
nounou0210 | serait-il possible d'indiquer la marche à suivre (pas à pas) pour bloquer tous les ports ?
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Je n'ai pas la livebox, mais si tu bloques une plage de ports de 1 à 65536, tous les ports seront bloqués. A toi de savoir comment bloquer cette plage de ports pour une adresse IP donnée ... Peut-être que chicago_fr, qui a une livebox, pourra t'aider. --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
chicago_fr |
|
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
nounou0210 | alors en fait je vais dans server lan et je bloque les ports UDP et TCP de 1 à 65535 en sélectionnant "activé" "non".
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Je ne peux pas vraiment t'aider là, je n'ai pas de livebox ... désolé .. --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
chicago_fr |
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | ça peut toujours intéresser, même si ça ne répond pas exactement à sa question, ça pourra sûrement servir au bonheur de quelqu'un, ce serait donc gentil de ta part de bien vouloir expliquer (si possible avec screens à l'appui pour une meilleure compréhension ...) --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
bbr241 | J'ai pas tout lus
Message édité par bbr241 le 17-03-2008 à 23:15:09 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0] |
Publicité | Posté le |