Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Livebox en ethernet sur carte Marvell pb de connectivite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°347524
cdric67
Posté le 06-03-2008 à 19:12:32  profilanswer

hello la team;

alors voila j'ai un souci régulièrement avec mon pc
ja m'explique  :??: :
au démarrage du pc en début de journée ,de façon aléatoire ,je n'arrive pas a me connecter  
en effet il m'indique une connectivité limité ou inexistante!!
en farfouillant un peu j'ai pu me rentre compte qu'en fait ma carte réseau(chipset integré sur ma mobo Asus p5deluxe de type Marvell Yukum)m'attribué une adresse de type 169...... au lieu et place de laisser le dhcp attribué une adresse automatiquement de type 192......

alors en fait suis obligé de me prendre la tete de deconnecter ,reconnecter la box (livebox inventel) jusqu' ce qu'elle veut bien m'attribuer la bonne ip pour le surf!!! :(  

j'ai eu beau chercher sur différent forum mais je trouve pas de solution!!!!alors si quelque uns auraient une solution a ce soucis je suis ++++++ que preneur

d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 19:12:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
[Tuto] Installation filtre maître filtre maîtrePb internet et téléphone // Livebox
Connectivité wifi d'un poste du réseau instableConnecter EEEPC sur LiveBox Mac faux
Driver de la carte WL-618HR pour windows xpRéseau Livebox + Belkin routeur
Pb connexion wifi et ethernet !comment connecter imprimante HP5950 à une livebox??
Comment mettre le Wifi avec un modem-routeur en Ethernet ?Connectivité inexistante en Wifi
Plus de sujets relatifs à : Livebox en ethernet sur carte Marvell pb de connectivite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR