Bonjour,
Depuis peu, j'ai des déconnections intempestives, le téléphone ne marche jamais ou rarement, et j'en suis mécontent.
Mon fournisseur d'accès internet est Orange à 8Méga. Je me suis suis mis chez eux, car il est réputé
comme un service de qualité et celui qui à le plus d'abonnés, de plus il affilié avec France Télécom, le réseau National.
J'ai une Livebox de Sagem. Pour régler les problèmes, je suis obligé de débrancher la Livebox
et de la rebrancher pour passer un appel, et de cliquer sur l'icône de connections avec un clique droit et de faire
"diagnostiquer et réparer" pour que celui-ci ne me dise qu'il ne trouve rien et qu'internet remarche.
Ça va bien 5min... Nous avons déjà envoyer un mail de mécontentement au service consommateur,
jusqu'a maintenant sans réponse.
Je tiens à préciser que ma Livebox est au Rez de chaussé et que j'ai deux PC relié en Wifi à celle-ci.
Pensez-vous que je puisse faire une demande par mail ?
N'y a t-il pas quelques astuces pour booster sa connection internet,
pour avoir un meilleur débit ou augmenter les performances de la Livebox,
comme ouvrir des autres ports ou autre ?
Merci de votre part pour m'aider, donnez-moi la moindre idée que vous ayez.
Ma configuration est la suivante :
Nom de la carte mère : Acer F690GVM
Windows Vista Home Premium
DualCore AMD Athlon 64 X2, 2100 MHz (10.5 x 200) 4000+
PCI Express 1.0 x16: Sapphire Radeon HD 2400 Pro
Disque dur de 250 Giga Octets
2024 RAM
Firefox 2.0.0.12 / I.E 7