Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  freebox delta et routeur et box tv.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox delta et routeur et box tv.

n°1208297
vulbas
Posté le 19-01-2023 à 16:47:46  profilanswer
 

salut à tous,  
je viens de basculer chez free en fibre. avant je me connectait directement à mon routeur asus depuis le boitier gpon.  
la galere commence, j'ai la freebox delta, si je passe en mode bridge je perd les accès à la tv avec l'appli oqee de free sur mes boitiers tv. si je veux donc avoir la tv sur mes boitiers je dois me connecter en wifi sur la delta, mais dans ce cas mes boitier ne sont plus vu sur le reseau de la maison (routeur asus).  
je rappel, la delta en mode routeur, connecté à l'entrée wan de mon routeur asus.  
j'ai donc bien internet via mon asus ou via le wifi de la delta. mais comme mes box sont connecté sur la google home cette derniere ne les vois pas si je suis sur le wifi de la delta.  
bon j'espere que j'ai reussi à etre clair lol.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2023 à 16:47:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  freebox delta et routeur et box tv.

 

Sujets relatifs
Configuration Freebox V6 en mode Bridge avec routeur Netgear OrbiRouteur ou répéteur wifi
2 routeurs sur Freebox avec même SSIDRouteur avec plus de 50 connexions simultanées en 2.4ghz
A la recherche d'un routeur sur SIM...Conseil Routeur Wifi
Bande fréquence 160hz non activable sur Freebox popRouteur lte 4G en cas de panne adsl
Routeur ASUSRouteur 4G + freebox delta
Plus de sujets relatifs à : freebox delta et routeur et box tv.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR