Salut à tous, je vous présente un peu mon habitation, maison à flan de coteau avec une cave troglodyte accessible depuis un tunnel entre les deux(y a 6m de pierre). Actuellement, freebox révolution fibre, le Wi-Fi marche nickel dans toute la maison, pour le Wi-Fi depuis la cave, (j'ai un câble eternet que j'avais réussi à passer pendant les travaux entre les deux) qui est raccordé à un routeur, mais qui me change mon Wi-Fi de nom, je passe en cudy........., résultat, sa plante une fois sur deux, les échos Amazon, caméra etc qui marchent en Wi-Fi plantent une fois sur deux aussi et quand vous passez de la maison à la cave, relou le portable qui met 20 secondes à changer de Wi-Fi. Bref, j'ai fais quelques recherches, pour avoir le même Wi-Fi, il me faudrait un répéteur (le répéteur freepop n'est pas compatible avec ma box car trop ancienne) dommage.... , existe t il des répéteurs avec une entrée ethernet pour me ressortir le Wi-Fi de ma box (sur les répéteurs que j'ai vu, la prise ethernet qu'il y a dessus servent juste à raccorder un pc ou autre. Merci de votre aide.