|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'aide sur routeur wnr3500L pour un noob |
pierre20 | coucou
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 07:38:16 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pierre20 | J'etais sur que c'est toi qui me repondrait
bardiel Debian powa ! |
pierre20 | Merci bien --------------- Feedback l'ascenseur social |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 28-05-2013 à 18:30:50 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pierre20 | Oui j'ai bien fais ce que tu as ecrit un peu plus haut et je suis donc bien dans le cas numero 3
bardiel Debian powa ! | Et au lieu de SSH, avec "telnet" c'est la même chose ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pierre20 | en telnet j'ai accès aux commandes par contre les identifiants ne sont pas les bons
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 12:19:17 |
pierre20 |
pierre20 | Voilà la message que j'ai
pierre20 | putain mais quel ane !!!!
bardiel Debian powa ! | on va mettre ça sur la fatigue, hein. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pierre20 | Ben disons que je suis vraiment un debutant en reseau ... et n'ayant eu strictement aucune formation technique c'est un peu difficile de savoir certaine choses
pierre20 | Oui j'ai vu et franchement c'est pas simple du tout quant on y connait rien ! --------------- Feedback l'ascenseur social |
bardiel Debian powa ! | Le blocage total du P2P à partir d'une règle, ce n'est pas faisable
pierre20 | je crois que je vais devenir fou --------------- Feedback l'ascenseur social |
lab34 | Dans un tout autre style, ce que tu peux faire, c'est configurer les dns avec ceux d'opendns + toute la mécanique qui va avec (ouverture préalable d'un compte chez eux, propagation de ton ip vers dnsomatic par le routeur, règles iptables pour obliger les clients à taper sur opendns... tout est dans le wiki) Message édité par lab34 le 30-05-2013 à 09:48:36 |
pierre20 | Nan mais deja le probleme c'est que le simple reglage dans access controle du blocage de site ne marche meme pas ... je crois que je vais attendre avant de me lancer dans des trucs compliqués --------------- Feedback l'ascenseur social |
bardiel Debian powa ! | Là, pas d'idée dessus vu que j'utilise une Livebox classique avec une DMZ sur l'ip du routeur --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pierre20 | flute, je galere avec ces foutues restrictions qui ne marchent pas du tout --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil modem/routeur adsl 2+ wifi gigabit | Partage de connexion (Besoin d'aide) |
amplificateur wifi aldi besoin avis | Box + routeur wifi pour extension wifi |
Augmenter la portée wifi freebox: routeur ? | Aide achat NAS |
[Tuto] Freebox v5 en bridge, Freebox HD, routeur dd-wrt et UPnP DLNA | Problème de flash Routeur Wifi |
Mise en place d'un routeur avec 2 passerelle wan | |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide sur routeur wnr3500L pour un noob |