|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL - Belkin Câble RJ11 haute vitesse ? |
arnomedia | Slt,
Message édité par arnomedia le 09-05-2006 à 23:12:09 |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 22:57:17 |
arnomedia | up svp |
shreckbull | argument bidon ... un cable, c'est un cable point barre !!! |
Brain Bug |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
joel_ejc | si tu as un déja un cordon RJ11 de 2m (celui fourni classiquement avec un modem) tu le coupes en deux et tu fixes directement les deux fils sur le bornier de la prise. Eventuellement tu les soudes sur les fils qui alimentent la prise...si ce ne sont pas ceux de FT. Tu éviteras les défauts de contacts dans la rj11 du filtre.
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 14:56:53 |
arnomedia | ha ouai pas con. Tu es sur que ça serait un plus ou c une idée à laquelle tu viens de penser ? Tu as fait ça chez toi ou chez un pote ? pour le soudage je me sens pas trop quand meme.
Message édité par arnomedia le 02-06-2006 à 16:13:26 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Je pense aussi que c'est une bonne idée. |
joel_ejc | Chez moi, j'ai remplacé la prise d'arrivée par un bornier 12 plots, j'ai étamé les extrémités des 2 fils FT. J'ai mis un filtre maître et branché le modem avec une rallonge RJ11 de 10m (achété chez leclerc 7,5 ) sur le filtre maître. Ceci me permet de mettre à l'abri le modem de l'installation qui est complexe (4 prises sur trois niveaux et de mauvaise qualité).
|
arnomedia | ha ouai qd m ! j'ai un peu de mal à visualiser mais ça fait du boulot on dirait. Bon et bien je vais voir se que je peux faire.
|
rexet | Désolé de remonter ce vieux topic mais je suis tombé dessus en cherchant des avis sur ce câble que je viens d'acheter. Malheureusement une fois ma Freebox branché à ce câble de 10m je me retrouve avec un débit descendant divisé par deux, normal ? --------------- Feedback Achat/Vente |
greenben | Vieux topic, mais retour d'experience:
|
ccp6128 Syntax error | Jolie pelle mais tes préconisations me semblent un peu exagérées sur la partie RJ45.
Message cité 1 fois Message édité par ccp6128 le 06-09-2018 à 11:08:51 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
ccp6128 Syntax error |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi le câble RJ45 grade 3 TV moins cher que Cat7 ? pas meilleur ? | Grosse différence de vitesse sur wifi Téléphone/Ordi Portable |
Dédoubleur câble RJ45, possible ? | ADSL via THD Radio avis? |
Cumuler vitesse LAN et WLAN pour réseau local | Remplacer câble antenne pas réseau |
Emménagement - boîtier DTI mal câblé? | Les ralentissements debit Box Orange ADSL |
Probleme cable sur baie brassage? | |
Plus de sujets relatifs à : ADSL - Belkin Câble RJ11 haute vitesse ? |