Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

PB Zone DSN - OVH - HELP!!! :)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1253547
nikoune
Posté le 25-02-2025 à 17:13:55  profilanswer

Bonjour à tous,  
J'espère que je poste au bon endroit...

J'ai un gros souci avec mon adresse mail, lorsque je la teste cela m'indique que ma signatyure DKIM n'est pas valide, "Nous n'avons pas été en mesure de récupérer votre clé publique. "
Lorsque je vais sur OVH dans général c'est bien écrit en vert DKIM active mais dans ma zone DNS je n'ai rien... Du coup pour faire cette entrée je dois avoir une clé publique mais impossible de la trouver.
Lorsque je suis la documentation OVH et que je vais sur l'API je n'arrive à rien!

Merci pour votre aide, cela fait plusieurs jours que je tourne en rond sur ce problème.

Belle soirée,
Annick

mood
Publicité
Posté le 25-02-2025 à 17:13:55  profilanswer

n°1253609
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 26-02-2025 à 10:49:16  profilanswer

C'est dépendant de l'offre/type de mail que tu utilises. Si tu utilises une adresse mail avec un nom de domaine géré chez OVH, c'est censé être automatisé et simple, si ce n'est pas fonctionnel, il doit y avoir un soucis et il faut peut-être contacter le support.

Sur le forum d'OVH, tu risques d'avoir plus de réponse, d'autre on peut-être été confronté au même problème.

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1253626
nikoune
Posté le 26-02-2025 à 14:25:55  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

C'est dépendant de l'offre/type de mail que tu utilises. Si tu utilises une adresse mail avec un nom de domaine géré chez OVH, c'est censé être automatisé et simple, si ce n'est pas fonctionnel, il doit y avoir un soucis et il faut peut-être contacter le support.

Sur le forum d'OVH, tu risques d'avoir plus de réponse, d'autre on peut-être été confronté au même problème.

Merci pour ta réponse, en effet c'était tout bien programmé mais.... j'avais des soucis de redirection sur mon site internet et du coup le support de Bubble m'a donné des instructions et notamment dis de faire des suppression dans ma zone DNS et ça m'a complètement tout chamboulé côté email... si quelqu'un a des idées et je continue de demander au support ovh de l'aide également!

n°1253631
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 26-02-2025 à 15:04:48  profilanswer

Ah, tu as une sauvegarde de ton fichier avant les modifs demandées par Bubble ? Quand tu parles de Bubble, c'est bubble.io ?

Si le support de Bubble y sont allés à la dynamite dans les zones, pas étonnant que ça ne fonctionne pas trop :D Peut-être voir à désactiver le DKIM et le réactiver chez OVH.

Et regarder au niveau d'OVH, il y a peut-être un système d'historique du fichier, pour comparer entre le moment où ça fonctionnait et où ça ne fonctionne plus.

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sujets relatifs
Pb serveur OpenVPN sur TPLink ER7206 derrière Freebox[AIDE] PB debit reseau
Setup Openwrt/Nginx-Proxy-Manager/OVH[HELP] Plex 2 routeurs différents
Pb Fibre optique et carte reseau[HELP] Problème de connexion wifi bizarre
SFR OVH pas de site en ligne[Help] Installation fibre ne fonctionne pas !
[Help] BBox → Routeur Syno → LAN (dont nas qui doit etre accessible)HELP / Partage dossier Synology - Jellyfin
Plus de sujets relatifs à : PB Zone DSN - OVH - HELP!!! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)