|
Auteur | Sujet : • Topic Unic • OVH |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 11:02:07 |
Delivereath | Oui j'aurais du le faire avant mais un peu de souplesse de la part d'OVH ne leur ferait pas de mauvaise pub. Que le site ne soit plus accessible, je veux bien mais au moins que les données soient à disposition chez eux pendant quelques semaines. Surtout lorsqu'il s'agit de reprendre un service chez eux plus cher que le précédent. Bon, j'vais attendre la réponse du support. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 05-05-2015 à 11:14:36 |
WirIpse Sent from my 3310 |
WirIpse Sent from my 3310 | Si tu comprends pas c'est que tu n'en as pas le besoin, donc pas d'inquiétude --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Stellvia_fr |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Le back-office de scaleway, miam --------------- :o |
XaTriX | Tout ça pour de l'ARM32b
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 15:53:40 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
|
make install |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
x-ben | salut,
--------------- LaBrute |
san_ | N'oubliez pas de renouveler vos domaines avant les augmentations Question : j'ai un .org, et on ne peut renouveler (ndd uniquement) pour 1 année seulement. Message cité 1 fois Message édité par san_ le 15-05-2015 à 23:04:49 |
glouf | Pas d'augmentation sur les .fr visiblement. |
glouf | Entre autre en effet
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Okay, merci Message édité par clovis86 le 16-05-2015 à 08:55:52 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Pour vos projets X |
WirIpse Sent from my 3310 | Le seul intéressant est bien entendu déjà pris --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
san_ | Pour info, et pour répondre à ma question initiale :
|
san_ | Bon, en pratique, le bouton ouvre une "fenêtre" (javascript) qui affiche étape 1/3 avec une roue qui tourne (chargement) en boucle
|
gen2 | En même temps, moi j'y gagne, enfin j'y perds moins, donc après, si ça leur profite aussi, tant mieux pour eux |
san_ |
|
XaTriX | NEW! https://www.ovh.com/fr/cloud/
clovis86 LIfe is hard and so am I | Combo sandbox et hubic ftw Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 23-05-2015 à 00:52:08 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ce sont les noms donnés qui m'ont fait sortir ca |
XaTriX | Du coup c'est reloo, je prend une vm sur runabove ou le cloud public tout neuf ?
damtoul Un boulot! | Salut les pros, vla le noube qui vient vous gaver avec ses problèmes à la noix. J'ai commandé un vps sous unix plesk en début d'am. J'ai pris le mini pour m'en tirer à pas cher car c'est juste pour installer un serveur tomcat et faire des tests en Java EE dessus. problème c'est que ça commence mal : je pensais acheter un vps avec plesk dessus hors de toute évidence je n'ai aucune licence associée à mon vps et ovh dans son mail avec les log/pass admin me renvoie vers une licence de test, avec la dite licence à installer en image...que je risque d'avoir du mal à installer puisque je n'ai pas accès au compte admin du vps puisque plesk n'est pas activé. Vous me suivez? J'ai ouvert un ticket il y a 2h mais pas de réponse.. Alors étant donné que le support hfr vaut tous les supports du monde je vous écoute. Message édité par damtoul le 11-06-2015 à 16:39:30 --------------- Plouf plouf! |
san_ | Faut être un peu patient... les services commandés sur OVH peuvent mettre plus de 24h à être installés. |
WirIpse Sent from my 3310 | Le Twitter officiel des bons plans OVH : https://twitter.com/ovh_deals --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Mail d'Oles :
Publicité | Posté le |