|
Auteur | Sujet : • Topic Unic • OVH |
---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2015 à 09:26:50 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | https://twitter.com/olesovhcom/stat [...] 28/photo/1 De l'ARM64 en plus. Message édité par mirtouf le 27-02-2015 à 13:24:49 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
XaTriX | Peut pas nous dire quel proc c'est quoi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mirtouf Light is right ! | Le teaser made in Oles quoi. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Damze |
tymv | une question...
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
WirIpse Sent from my 3310 |
tymv | il est chez gandi... donc j'ai essayé de le prendre chez eux : Updated Date: 11-apr-2015 bizarre de whois ne m’empêche pas de le prendre... pendingdelete d'après OVH...
Message édité par tymv le 15-04-2015 à 21:08:40 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
trictrac |
|
mirtouf Light is right ! | Le génialissime oles nous l'annonce à 1€/mois et pas 10€/mois comme chez Online, là est le truc délicat à tenir. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2015 à 23:14:39 ![]() ![]() |
tymv | je suis en train de regarder les offres "d'hébergement" !
Message édité par WirIpse le 16-04-2015 à 11:44:37 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tymv | merci, c'est pas mal...
tymv | tiens une petite question ne noob (dsl --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
WirIpse Sent from my 3310 | En complément de Xatrix : héberger soit même des sites et des mails c'est pas comme installer une boite aux lettres devant sa maison.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tymv | et l'inverse marche aussi ? --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
WirIpse Sent from my 3310 | Une boite aux lettres tu mets un coup de peinture dessus tout les 5/10 ans et voilà.
tymv | bon de toute façon j'ai encore un peu de temps... le site ne c'est toujours pas libéré ! (c'est bizarre, j'avais lu que les ".com" se libéraient à 20h, heure française... peu être heure française... d'hivers ! edit : http://sinagora.free.fr/blog/?p=592 Message édité par tymv le 16-04-2015 à 20:17:33 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
tymv | c'est gentil... mais cela dépend du nom, je vais peu être pas faire un site familiale avec p'titcoquine.fr ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv |
s3phy |
D'expérience la règle des "65 jours" c'est à quelques jours près --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
san_ |
|
gen2 | D'après moi tu perds l'hébergement et le nom de domaine.
|
tymv |
san_ |
|
gen2 | Ah ok, je n'avais pas compris que tu gardais le ndd.
|
WirIpse Sent from my 3310 | Et au pire il s'active en deux clics sur le nouveau manager --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est nouveau le fait que l'on puisse renouveler un .fr pour plus d'un an ?
gen2 | 58€ hier pour 7 ans supplémentaires sur mon .net.
|
WirIpse Sent from my 3310 | J'arrive pas à comprendre comment ils peuvent augmenter les prix de NDD.
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 28-04-2015 à 11:09:02 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
regdub | Avec les nouveaux tld, peut-être que les registrars de tld classiques vont faire l'impasse sur les créations et se rattraper sur le public captif.
--------------- Legalize it @HFR |
WirIpse Sent from my 3310 | Je comprends pas ton raisonnement.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |