|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel hébergement ? |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 15:03:18 |
deaf | non un site ou on consulte |
deaf | avec un mutualisé on a combien d'espace disque ?
|
RiderCrazy |
Donc, 1.6 millions de visiteurs / jour, avec de fichiers et des pages à consulter. Mettons une moyenne de 2 Mo par visiteur (ça me parait peu mais ça va dépendre du nombre "fichiers musicaux", de leur taille et de leur interêt). Soit, environ 3.2Go / jour, soit un peu moins de 100Go de trafic mensuelle. Je pense pas qu'un mutualisé fasse l'affaire... (enfin, t'es optimiste quand même ) Message édité par RiderCrazy le 29-04-2007 à 14:36:15 |
deaf | pourquoi optimiste
|
deaf | en fait se serait un site dans le genre de myspace mais simplement du point de vue crétion de page et hébergement écoute de vidé et musique
|
deaf | foxyfox> tu es developpeur ? |
RiderCrazy |
|
deaf | Si j'ai annoncé un tel chiffre en prévisionnel c'est parce quenla plateforme que je souhaité créer n'a tout simplement pas d'équivalent à l'heure actuelle
|
deaf | et donc tu es developpeur ? |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 21:12:03 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
RiderCrazy |
Message édité par RiderCrazy le 01-05-2007 à 00:49:44 |
deaf | merci |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Ce topic est quand même hallucinant, un mec qui parle de 50 millions de visiteurs par mois, ce qui en ferait potentiellement le plus gros site de France ( juste pour situer le truc ) et derrière ça parle de mutualisé ou d'un unique dédié là où les sites de ce gabarit se comptes techniquement en baies de serveurs
|
naeh | c'est sur que pour 50M de visiteurs / mois le meilleur des dédiés ne suffira pas, mais bon, ma remarque était juste pour dire qu'en mutualisé y'a pas que les XXL de chez OVH c'est tout.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
l'hebergement qui me correspond | [DNS] domaine gandi & hebergement free comment faire? |
Hebergement semi-pro - questions | Nom de domaine + hebergement = 1 prestataire??? |
Proposer un service d'hébergement. | hebergement video |
[Topic unique] Hébergement Ace-host.net **MAJ 16/06** (R) | |
Plus de sujets relatifs à : quel hébergement ? |