|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Proposer un service d'hébergement. |
napalm27 | Salut
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 15:16:06 |
BaF - FlOp | Parce que tu crois qu'images hack, c'est un seul et unique serveur ?
|
napalm27 | Biensure qu'imageshack n'a pas qu'un seul server mais bon il ont bien commencé petit. Et puis si ont vois que ca marche correctement on pourras investir dans de l'espace disque, c'est pas un soucis. --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
BaF - FlOp | (et hautement plus performant, sans doute)(le rachat de youtube par google, ça laisse reveur apparement ) Message édité par BaF - FlOp le 20-10-2006 à 16:40:55 |
napalm27 |
napalm27 | Bah c'est pas si compliqué que ca, il faut juste avoir de la capacité de stokage, mais je pense d'abord commencé par le stockage d'image et ensuite si le site tourne bien lancer une offre d'hébergement.
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 17:35:03 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
napalm27 |
napalm27 | Merci de ta réponse.
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 20-10-2006 à 18:01:10 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
napalm27 |
M4vrick Mad user | autre exemple d'un site d'hebergement d'image programmé par un pote et hebergé chez moi:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
romsac | Niveau espace disque tu peut faire que les images s'efface au bout de 15 jour et jamais pour les abonnés ca te fera déjà gagner pas mal d'espace disque |
kao98 ... |
napalm27 |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 23-10-2006 à 10:40:13 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ... |
napalm27 |
napalm27 |
BaF - FlOp | et les grosses connexions et/ou connexions symetriques, c'est disons... pas tres bon marché
|
napalm27 | En effet de ce coté la on a juste des connexion ADSL, même avec un bon débit ca passera pas a votre avis ? --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
M4vrick Mad user | si tu veut avoir une idée tu peut aller sur www.kirikoo.net qui est hebergé chez moi avec une ligne free degroupée en ADSL2+, 970Ko/s en montant. Tu verras qu'en soirée c'est plus que limite.
|
napalm27 | Ok par pour commencer avec un site gratuit une ligne ADSL suffira. Maintenant c'est sure que lorsqu'il y'aura des connection FTTH la y'aura plus de problème mais bon on va devoir encore patienter quelques années... --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
napalm27 | J'aimerais bien avoir l'avis de Le Veilleur a ce sujet pour savoir ce qu'il utilise comme connection pour son site. --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Le Veilleur | Adsl, c'est suffisant pour quelques images, mais pour un truc pro, payant, avec redondance, contrat de disponibilité et etc, c'est clairement insuffisant.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
kao98 ... | Relisez donc le topic les gars --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
hebergement video | [Topic unique] Hébergement Ace-host.net **MAJ 16/06** (R) |
Conseil hébergement mutualisé | OVH - Exécution automatique de script avec hebergement mutualisé |
Hébergement pour site pro à forte volumétrie ? | transfert whois pour hebergement amen |
Apache config hebergement site web | |
Plus de sujets relatifs à : Proposer un service d'hébergement. |