Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Conseil hébergement mutualisé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°241846
Clement197​9
Posté le 10-11-2006 à 15:00:22  profilanswer

Bonjour à tous !

Je suis Webmaster d'un site actuellement hébergé chez OVH en mutualisé (mediaplan).
Je suis très satisfait de la disponibilité du site, mais quelques soucis m'incitent à me tourner vers d'autres hébergeurs. Je parle de problèmes chroniques avec les mails, et de problèmes de sessions SQL (sur PHPBB).

J'ai besoin d'un espace de 500Mo minimum pour un trafic supérieur à 30Go/mois. Le site fait en moyenne environ 800VU/jour et nécessite 5 bases SQL. J'aimerais des bases de taille recommandée d'au moins 50Mo voire 100Mo si possible. Il me faut quelques sous-domaines, mais une offre multi-domaines n'est pas nécessaire.

A première vue, les offres de Oxito et Haisoft me semblent très bien, pouvez vous me parler de votre expérience avec ces hébergeurs en Mutualisé, ou bien me conseiller des hébergeurs de qualité (site rapide, pas de plantages, dispo 99.9%, et avec une vraie hotline).

Merci d'avance pour vos conseils  ;)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 15:00:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sujets relatifs
OVH - Exécution automatique de script avec hebergement mutualiséHébergement pour site pro à forte volumétrie ?
transfert whois pour hebergement amenApache config hebergement site web
Hebergement à la bande passante c'est quoi ? 
Plus de sujets relatifs à : Conseil hébergement mutualisé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)