Salut,
il y a une couille dans le potage... à en devenir fou ! ~~~)~~~)~))~~~~~~~~ rame petit...
Je ne comprends rien à rien, c'est hallucinant :
Un copain a acheté un nom de domaine, http://www.yanou.fr
Je ne souhaite pas de redirection, les internautes devraient toujours avoir une page du genre htt://www.yanou.fr/page2.htm
Il faut configurer les dns...
Toutes les explications fournies soit par Free soit par Gandi sont parfaitement incompréhensibles pour un novice du réseau comme moi.
J'ai bien essayé de trouver sur google des problèmes similaires au miens, mais déjà les utilisateurs sensibles aux dns utilisent un jargon dans lequel je me noie.
Je ne sais pas si je dois changer les DNS de l'hebergeur ou du fournisseur du nom de domaine, car à lire les sommaires explications de Gandi il semblerait que les deux soient possibles...
Et chez free, sur la page de personnalisation des dns, moins d'explications n'auraient pas nui à une meilleure compréhension.
Il y a un manque évident de bonne volonté, de part et d'autre, de de rendre accessible ce genre d'information.
Si quelqu'un aurait la bonne âme de m'aider un peu à démêler cet imbroglio ça serait sympa !!
à vous.
Message édité par yaolt le 14-04-2007 à 18:58:06