|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bande passante idéale ? help :) |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2008 à 16:01:57 ![]() ![]() |
freds45 | Pour 5 fois moins cher, tu peux avoir un serveur type dedibox. Pour faire de l'hébergement de photos, c'est très convenable. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ondubground | Et on est d'accord 512Kbps (ce qui est inscrit sur le devis) n'est pas égal à 512Ko/s !? mais à 64Ko/s ? o_O |
ondubground | Non je fais parti d'une société est nous avons 100 000 photos donc un site assez complex... |
ondubground | Enfin non, je n'en sais rien désolé |
ondubground |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ben tu regardes le reste des détails de l'offre, et tu sauras --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ondubground | La par contre tu ne m'aides pas...
|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2008 à 11:30:47 ![]() ![]() |
3Phach4 ... | pourquoi prendre un serveur dédié ? tu as des applications particulières qui doivent tourner ?
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ondubground | désolé je m'exprime mal
|
3Phach4 ... |
c'est la meme différence qu'il y a entre leader price & Auchan Aprés tout dépend des besoins exacts (faut-il de l'infogérance ? tolérance de panne ? hotline personnalisé...) et du budget. Si tu veux un truc serieux et que ta boite ou toi n'avez pas les connaissances necessaires pour adminietrer un serveur, oriente toi vers des structures plus "pro" que ovh/dedibox qui de part leur prix s'adressent à des particuliers et/ou des gens qui maitrisent bien leur infra. Pour ta bande passante, c'est difficile à dire mais avec moins de 5 megabits, tes pages se chargeront correctement. Message édité par 3Phach4 le 02-04-2008 à 15:42:19 --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
ondubground |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Reseaux entre 3 pc Help me | Usage abusif de la bande passante |
free sans freebox, avec un linksys : deconnexions !! | HELP ! instabilité réseau NETBEUI entre xp et 98 |
[résolu]Help!impossible de se connecter à l'adsl 2+ de club interne | WIFI qui merde - seul messenger marche - help! |
Plus de sujets relatifs à : bande passante idéale ? help :) |