|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu]Help!impossible de se connecter à l'adsl 2+ de club interne |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 04:10:02 |
mazighman | personne n'a aucune idée sur la source éventuelle du problème?
|
xfred4 | Quand tu as installer le driver de ton modem sagem fast 800 par exemple, as tu bien mis le FAI "club internet" a la fin de l'installation? |
glopman The cheese won't protect you | petite question, avec le nouveau modem tu obtient quoi comme erreur ? toujours une 721 (juste pour verifier)
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Manaloup | Club Internet utilise le réseau 9 telecom
|
Manaloup | Je ne connais pas le réseau 9t mais |
glopman The cheese won't protect you |
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 21:00:22 |
tincenv autruche powwa | essai en PPPOE LLC
|
tincenv autruche powwa |
|
glopman The cheese won't protect you | c'est pas sur ça, j'ai un pote sur jupiter, il etait pas au courant...
Message édité par glopman le 17-10-2005 à 22:23:08 --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Manaloup | On est tous en manque |
mazighman | Alors je n'ai pas réussi à acceder à la mire ni de FT ni de 9T.
|
LePcFou Delinquant textuel | Ce qui est sûr c'est que ça ne viens pas de chez toi
|
glopman The cheese won't protect you | Si tu n'arrive pas à acceder au mire, faut que tu les appelles et qu'ils fassent ne verification de ta ligne, parce que comme le dis LePcFou, ça ne vient pas de chez toi... --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
mazighman | J'ai envoyé un email mais je n'ai toujours pas reçu de réponse! |
glopman The cheese won't protect you | ah ben oui, là il faut pas chercher plus loin, si tu as des lignes groupées c'est meme pas la peine, si tu as eu du 128 deja c'est pas mal sur ce type d'installation...
mazighman | Voilà je suis dans la merde quoi! il parait que le 128 n'existe plus |
mazighman | du boitier blanc sort ma ligne et deux autres appartenant à mon voisin. ça fait beaucoup? c'est sur que c'est une ligne groupée? |
glopman The cheese won't protect you | non, c'est pas sur, ça y ressemble mais je vais pas m'avancer comme ça, mais si c'est effectivement une ligne groupée tu meux quand meme leur demander du 128, mais je dois avouer que j'ai pas le tarif en tete...
LePcFou Delinquant textuel | Envoie un mail à CI pour leur expliquer
Message édité par LePcFou le 25-10-2005 à 03:45:36 |
tincenv autruche powwa | un ST330 ne fait pas le 2+ mais unr ligne 2+ fonctionne en ADSL1
|
mazighman | aprés 20 minutes de hotline j'ai réussi à déclencher une vérification de la ligne dans les 5 jours ouvrables. Je dois laisser mon routeur allumé.
|
joel_ejc | Une fois remboursé tu vas au supermarché acheter un pack 20M de CI avec un speedtouch 530v5 dedans environ 28. Attention tu n'es pas légalement propriétaire du modem donc pas de support ni de garantie Message édité par joel_ejc le 26-10-2005 à 11:08:27 |
mazighman | ok merci
Message édité par mazighman le 25-10-2005 à 14:08:21 |
joel_ejc | oui mais c'est plus cher. Dans ce cas prend un pack avec le tecom( hitachi) car la wifi est de très bonne qualité. sur ce modèle tu n'as pas la maîtrise du firmware (mise à jour automatique).
Message édité par joel_ejc le 25-10-2005 à 14:20:39 |
tincenv autruche powwa |
|
mazighman | J'ai le plaisir de vous annoncer que je vous ai répondu par mon forfait haut débit club-internet.
Message édité par mazighman le 26-10-2005 à 11:39:18 |
mazighman | Que pensez vous de mon débit?
|
tocdoc | "Help!impossible de se connecter à l'adsl 2+ (20 méga ) de club internet.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
communication ethernet impossible wifi OK | Partager une connexion ADSL a plusieurs |
[NON résolu]Cherche dyndns-like avec journal | WIFI qui merde - seul messenger marche - help! |
wifi sur club box | réclamer l adsl |
Choix entre Box Tecom AH-4021 / AH-4222 ... ?, Chez Club Internet | Impossible de se connecter a internet |
Plus de sujets relatifs à : [résolu]Help!impossible de se connecter à l'adsl 2+ de club interne |