|
Auteur | Sujet : Hébergement d'images pour le forum |
---|
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 04:55:42 |
roger21 | hmm du coup y'a des images perdues ? (j'ai des images perdues) c'est 2 gif cassés mes images perdues : http://reho.st/gif/c1a652099384925 [...] 133e78.gif Message édité par roger21 le 27-04-2017 à 19:58:32 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ah oui ok, les images contiennent les même erreurs que sur le site du coup l'image est cassée :
Message édité par roger21 le 27-04-2017 à 19:58:42 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | ah zut, je regarde ça --------------- Fan et séquestrateur de |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
PetitJean Hej | ah attends, j'envoie ça sur mon dépôt --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 18:29:46 |
PetitJean Hej | voilà c'est en ligne https://launchpad.net/~inizan-yanni [...] ubuntu/dev
Message édité par PetitJean le 10-05-2017 à 02:47:48 --------------- @+ | au revoir Gwen |
the veggie boy Hiromatsu-sama | ça marche --------------- blacklist |
PetitJean Hej | capture du pointeur désormais possible --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | bon, j'aurai essayé, mais impossible d'envoyer des images en dur avec greasemonkey . faudrait une api comme imgur --------------- @+ | au revoir Gwen |
RAff | salut et merci Sly Angel pour l'outil
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
thony94 | Il y a breizhodrome et roger qui ont fait un script pour ça sur greasemonkey pour info Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 26-09-2017 à 21:42:50 |
garath_ | Je sais que Sly doit pas avoir trop le temps, mais ça serait pas mal de mettre le frontend en open source sur github ouvert à ceux kisiconnaissent pour rajouter les fonctions qui manquent. Comme l'API en question et sûrement d'autres trucs. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PetitJean Hej | test edition rapide Message édité par PetitJean le 26-09-2017 à 23:25:14 --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
PetitJean Hej | --------------- @+ | au revoir Gwen |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Hello, Ouais je sais c'est relou, je n'ai pas trop de temps à consacrer à ça dans une vie bien trop remplie (et je ne suis pas dev de formation, je bidouille quand j'ai besoin), mais je comprends bien le problème, je peux envisager 2 choses : - Donner des infos sur le fonctionnement (voire libérer une partie du code pour permettre aux gens d'ajouter/améliorer la partie frontend) Je suis ouvert à tout ce qui peut permettre une meilleure utilisation de reho.st, par contre il faut que ça reste relativement simple et léger, adapté au forum, dans l'esprit initial du projet, que ça ne parte pas dans tous les sens Qu'en pensez-vous ? Message édité par Sly Angel le 26-09-2017 à 23:58:50 --------------- Fan et séquestrateur de |
PetitJean Hej | je touche pas au PHP --------------- @+ | au revoir Gwen |
Tu me dirais du Python je veux bien, mais du C/C# pour du web t'es dur quand même (le truc a pas vraiment besoin de perfs extraordinaires en plus) Message édité par Sly Angel le 27-09-2017 à 00:43:21 --------------- Fan et séquestrateur de |
Jay Kay | J'ai pas les compétences, mais la démarche est cool
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je pense que d'ouvrir une API serait plus intéressant, ça laisse la porte ouverte à tout un tas de truc cool --------------- :o |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | +1 |
garath_ |
Jay Kay | Tiens d'ailleurs, ce serait top qu'il n'y ait pas de limite de poids, mais que le script redimensionne/compresse à la volée, comme fait redface. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | j'aime bien l'idée du delete id donné à l'uploader --------------- Fan et séquestrateur de |
Ca pose problème pour les GIF animés, mais pour le reste why not. A la base hormis l'image originale, je ne génère les versions resizées qu'à la première "vue" de l'image, pour éviter d'occuper de la place avec des formats qui ne seront jamais utilisés ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 27-09-2017 à 13:35:55 --------------- Fan et séquestrateur de |
Jay Kay | Top Perso, la limitation d'envoi d'image me dérange juste parce qu'elle oblige à sortir un soft d’édition quand le malinphone pond des bouillis de pixels trop lourde...
Message édité par Jay Kay le 27-09-2017 à 13:52:26 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
PetitJean Hej | facile à mettre en place dans la future API
Jay Kay | Pas besoin de bcp, rien qu'un envoi par 5 ça ferait gagner du temps qu'en t'en envoi 5/10...
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'veux bien m'y coller quand l'API sera dispo Pour la version web j'entends
--------------- :o |
PetitJean Hej | je veux bien côté serveur, mais ça dépend du code --------------- @+ | au revoir Gwen |
Jay Kay | Go Go Go ! --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Même pour l'extension chrome, ce serait plus sympa ce truc.
|
Oui oui bien sûr, l'idée c'est d'ajouter l'API, éventuellement de créer un nouveau frontend cohérent avec la modernité en vigueur et d'ajouter des facilités, mais que le POST actuel reste valable bien sûr. J'essaie de prendre un peu de temps ce WE pour regarder tout ça Message édité par Sly Angel le 27-09-2017 à 15:28:23 --------------- Fan et séquestrateur de |
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hébergement mutualisé (de qualité) pour Wordpress | HFR Rehost Panne du serveur ? |
Hebergement forum | Souscription accidentelle d'un 2e hebergement pour un meme site |
Condition d'utilisation d'un site, pays de résidence ou d'hébergement? | logiciel galerie d'images |
hebergement, gestion et partage de documents ? travail collaboratif ? | |
Plus de sujets relatifs à : Hébergement d'images pour le forum |