|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment choisirs un bon hébergeur ? ? |
terkariens | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 17:12:12 |
aideinfo | Tu peux en trouver sur phpnet.org, mais avec un seul domaine hébergeable. --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
avelo j'ai pas fait d'image | Un conseil d'ami ( meme si on ne se connais pas ) si tu comptes faire un site à vocation "PRO" , il faut bien avoir à l'esprit que ton domaine est "primordial" .
--------------- à napus de serveur @home |
avelo j'ai pas fait d'image |
le pote Day ON | Tu payes à l'année, c'est clair, pas par mois.
|
terkariens | re j'ai trouver cette offre qui me parait bien : http://www.ovh.com/fr/hebergement_ [...] ?step=tech
|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 13:09:52 |
le pote Day ON |
Pas clair ça... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 19-09-2009 à 13:24:04 |
Misssardonik prévisible a posteriori | 1 / (30*24*3600) * 1000000000 = un débit moyen d'environ 386ko/s constant.
Message édité par Misssardonik le 19-09-2009 à 13:19:11 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
terkariens | en ko ! Je suis surpris que tu ramène en ko, une page du site contiendra environ un 30ène de photo (petite dim 3 x5 cm = 20ko), et l'équivalent en grand quand on clique dessus (10x15cm=400ko) donc sur une page y a déjà 15 à 16 méga uniquement pour les photos, plus en général une ou 2 vidéos de 10 à 20 mo chacune plus la version audio du tuto en wma soit au min 20mo soit au minimum 60mo par page.
Message cité 2 fois Message édité par terkariens le 19-09-2009 à 13:23:02 |
le pote Day ON | Donc 385 Ko/s de moyenne pour atteindre ton 1 Go/mois...
Ça dépend: typiquement la page d'accueil sera la plus vue, logique. Donc sa taille sera importante très importante à prendre en compte, au regard d'une page planquée au fin fond de l'arborescence du site !
Toi seul peut le dire, ça dépend de ton audience, si tu as 15 visiteurs par jour ou 1000, c'est pas pareil. Franchement, pour un site qui présente ton travail, on peut tabler sur quelques users par jour à mon avis. A moins que tu ne sois très populaire et/ou très connu C'est justement à cause de la difficulté d'estimer tout ça que j'ai toujours, personnellement, tourné sur des offres en BP illimité... (faut trouver, hein, en mutualisé ça doit pas courir les rues) Message édité par le pote le 19-09-2009 à 13:33:48 |
terkariens | oh non malheureusement je suis totalement inconnu, en tout cas merci c'est que j'ai du mal a estimer à ce niveau, en tous cas merci
|
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 19-09-2009 à 13:52:27 |
terkariens | Carrément merci beaucoup pour toutes ses explications. Je vais continuer à cherche encore un peux , mais je pense que je vais acheté trois domaine chez gandi (xxxxxxxxxx.fr , .com et . eu) car tout mon site reposera sur ce nom donc je veux le réserver sur les extension les plus évidente (et j'utiliserais celui qui est offert avec l'hébergeur en .net comme ça j'aurais les 4 plus courante) et probablement la formule 1t0 d'OVH. J'hésite encore avec PHPNET qui ont une offre à 90 go (au lieu de 100go pour OVH) mais avec un trafic illimité, pour l'instant je vais faire qu'un site, mais dans l'offre d'OVH je peux stoker plusieurs sites sur le même hébergement (pas sur PHPNET) donc j'hésite encore, PHPNET c'est 7,42 euro par mois et OVH 5,97 euro TTC. Donc pas très différent et pour gandi, je sais pas encore si c'est payable par mois mais les trois domaine font 46 euro ttc par moi ça ferais 3,84 donc si je prend PHPNEt (le plus cher des deux offre (enfin légèrement)) ça fait 11,26€ par mois je suis donc dans le budget. Si vous vous trouvez l'une de ces deux offre plus intéressante que l'autre je suis preneur de vos conseil car là j'hésite vraiment entre les deux, OVH me reviens moins cher mais même si apparemment 1 to c'est largement suffisant voir même trop, le fait de devoir estimer me gène car je ne rive vraiement pas à estimer. Merci d'avance. Voilà en fin merci. Message cité 1 fois Message édité par terkariens le 19-09-2009 à 15:29:42 |
le pote Day ON |
Nan, t'as pas bien lu; pour les noms de domaine chez Gandi, c'est le tarif ANNUEL Message édité par le pote le 19-09-2009 à 14:38:40 |
terkariens | ok dsl, quelqu'un connaitrait un registra (non de domaine) fiable payable par mois ou en plusieurs fois ? Sinon pour l'hébergement, quelqu'un connais : http://www.hosteur.com/hebergement [...] -offre.php ??? C'est vraiment galère ses histoires d'hébergeur ! Enfin Merci d'avance , PS : le pote, merci j'avais pas fait attention, tu as raisosn on sais jamais. Message édité par terkariens le 19-09-2009 à 15:34:46 |
terkariens | bon, effectivement je ne trouve aucun nom de domaine payable par mois, J'ai voulu regarder en détail l'offre gandi, pour voir si je peux tout prendre chez eux mais je comprend strictement rien à leur offre ! Il parle pas le même langage que les autre !
|
terkariens | ok, mais c'est plus claire dis comme ça, merci
|
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
le pote Day ON | regarde voir chez ovh... il me semble que... (pas le temps de vérifier là, désolé)
Message édité par le pote le 22-09-2009 à 09:50:27 |
le pote Day ON | Payable au mois, je ne trouve que du dédié genre dédibox... 30 HT par mois ! (et faut s'y connaitre, c'est pas pour le néophyte total) |
avelo j'ai pas fait d'image | Payable au mois , j'ai trouvé ca http://www.planethoster.net/mutualises-comparer.php 8.99/mois , et payable au mois , reste que si tu pars en vacance ,ou je ne sait quel probleme qui t'empeche d'acceder au web, faudra te faire aider pour payer sinon , bye bye le site .... --------------- à napus de serveur @home |
terkariens | j'ai trouvé cette offre : http://www.hebergeur-pas-cher.com/ [...] s-cher.php (offre Maxima R2009 ), si j'ai bien compris, c'est 7,18€TTC/mois et 10,75€TTC/mois pour leur offre Unlimited R2009 (qui apparement à juste de lilimiter pour les Bases Mysql, et plus d'espace disque pour le site, 50 go ça suffit largement et les Bases Mysql je devrais pas en avoir beaucoup besoins).
|
terkariens | Slaut, j'ai besoin d'aide de nouveau Message édité par terkariens le 30-07-2010 à 00:00:49 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |