Bonjour,
Je cherche un hébergeur pour un petit site qui servira de vitrine commercial,il n'y aura pas beaucoup de trafic je pense. Je voudrais surtout un hébergeur ayant des services mails réactif, utilisation professionnelle oblige.
J'ai commencé à voir un peu et j'ai vu LWS, pas très cher mais qui semble avoir des avis négatifs par le passé, je ne sais pas ce qu'ils valent maintenant. Sinon OVH semble être bien pour l'hébergement mais là aussi la réactivité de leurs mails me fait un peu peur, j'ai lu des commentaires de personnes attendant plusieurs heure voir une journée pour recevoir un mail
1&1 ont aussi une offre été avec an gratuit, la rapidité des mails semble correcte mais pas celle de leurs hébergement, certains parlent de sites qui rament mais je ne sais pas à qu'elle point. Puisque mon site sera certainement statique, avec de petits changement de temps à autre cela ne m'impactera pas trop je pense, sauf si il faut une minute pour voir une pauvre page!
Voilà, si avez des conseils ou des avis sur c'est hébergeur je vous en remercie.