Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  recherche d'une solution pour envoyer ip mybook sur un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'une solution pour envoyer ip mybook sur un site web

n°424148
wazaki
Posté le 30-07-2009 à 10:32:25  profilanswer
 

Bonjour, je suis confronté à un petit problème.
 
Je possède un MyBook World Edition 500Go Blue Ring (Firmware 2.00.19 -Debian + SSH activé).
Le MyBook est placé derrière un routeur qui est en IP dynamique (36h).
 
J'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer automatiquement ippublic à une page internet quelque part.
Le but étant d'accéder au Mybook par l'interface Web de téléchargement (http, pas encore de ftp).
 
Un petit soft linux a me conseiller??? (débutant en linux  :pt1cable: )
 
Ou peut être un peu de code pr que mon Mybook envoie son IP automatiquement toute les heures à une base de donnée?
 
Le système No-IP échoue lamentablement sur cette version bridée de Debian. (installation ne se termine pas)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 10:32:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  recherche d'une solution pour envoyer ip mybook sur un site web

 

Sujets relatifs
Choix d'un hebergeur pour site professionnelLe CPL serait la solution?
Moteur de recherche non commercialRecherche offre Internet sans téléphone pour emménagement
Teamviewer - la simplicité de l'aide à distance. Recherche complémentIci la colonie de vacances. Recherche connections bas débit!
Accès Site WEBmeilleur referenceur de site web ?
aide pour site internetSolution de secours (56k + NX), quel fournisseur RTC choisir ?
Plus de sujets relatifs à : recherche d'une solution pour envoyer ip mybook sur un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR