Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quel hébergeur de fichier, A VIE, choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel hébergeur de fichier, A VIE, choisir ?

n°421892
MatoLab
Yeeeeeha !
Posté le 09-07-2009 à 00:14:44  profilanswer
 


Bonjour,
 
Je souhaite héberger tranquillement des fichiers sur le net, des fichiers sons et vidéos de taille très importante (son et vidéo non encodés), facilement téléchargeable depuis plusieurs ordinateur.
 
La seule solution que j'ai trouvé : payer un hébergeur de fichier type "Megaupload".
 
Ayant envie d'être tranquille (CAD de ne pas payer tous les mois), et de partager ces fichiers avec plusieurs personnes, je pense opter pour l'achat d'un compte "A VIE".
 
Je voulais donc savoir s'il n'y avait pas anguille sous roche à propos des abonnements "à vie" de ce type de site (Megaupload par ex), quels sont les moins chers, les plus les moins selon les principaux sites selon vous ?
 
Je pense que c'est un choix plutôt raisonné, car à 5 ou 10 personnes, ça revient seulement à 40 ou 20 €, pour un hébergement à vie de fichier illimités.
 
D'ailleurs, je vois sur Megaupload par exemple, qu'on peut uploader avec un client FTP. Est-il possible de faire cela à partir de plusieurs ordis en même temps (ce qui est essentiel lors d'un projet comme le mien) ?
En fait, est-il tout simplement possible de se servir de ce compte à plusieurs en même temps ?
 
 
Merci beaucoup.
 
Cordialement,
 
MatoLab


---------------
Une Forme d'Acier ! - La nouvelle vidéo de DAXTAG.com à regarde en direct !
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 00:14:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quel hébergeur de fichier, A VIE, choisir ?

 

Sujets relatifs
[Probleme] - WIFI - W.D.S R.O.A.M.I.N.G127.0.0.1, classe A ou B ?
Solution de secours (56k + NX), quel fournisseur RTC choisir ?Fichier corrompu sur serveur web
Recherche d'un bon hebergeurUne vidéo en streaming sur un hébergeur, c'est possible ??
Est-ce un faux hébergeur, un traquenard?Mon hébergeur a perdu 7 mois de travail!
A cause de la box mes prises murales RJ45 sont inutilesHardware et OS pour serveur de fichier sur résau local
Plus de sujets relatifs à : Quel hébergeur de fichier, A VIE, choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR