|
Auteur | Sujet : Google AdSense : Rémunération pour Webmasters |
---|
welcominh | Reprise du message précédent : Message édité par welcominh le 02-01-2006 à 20:31:43 --------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2006 à 20:30:32 ![]() ![]() |
welcominh | bah j'avais songé a enlever une des 2 bannieres. J'ai demandé a un cousin et il a dit que c'était ptet un peu trop mais que ca dérangeait pas. Bon ptet qu'au moment où il est passé y avait une pub bleue, donc ca collait ptet plus à l'apparence générale. Mais c'est ce qu'il m'a dit..........allez dites qu'il a mauvais gout....
--------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
welcominh |
RiderCrazy |
|
welcominh |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
welcominh |
Message édité par welcominh le 02-01-2006 à 22:09:54 --------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
RiderCrazy |
Message édité par RiderCrazy le 02-01-2006 à 22:42:29 |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2006 à 22:42:12 ![]() ![]() |
|
squal le requin | c'est sur qu'avec des raisonnement comme tu as...tu ne fereras rien dans ta vie |
squal le requin |
|
ory |
|
welcominh | bon c'est pas que je veux défendre squal mais je trouve qu'il a raison. Qu'y a-t-il de mal a vouloir se faire du fric même sur un truc gratos, si c'est légal. Si ce n'est pas interdit, c'est que ca ne porte pas tant préjudice aux hébergeurs de compte gratos.... Message édité par welcominh le 03-01-2006 à 15:54:14 --------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
RiderCrazy | Benh fait une page avec juste de la pub |
welcominh | objectivement, pourquoi pas? mais apres ca ne ramene personne sur le site. Donc il faut du contenu. Et si le contenu est abusivement faible, et alors? ca ne fait de mal a personne comme je l'ai dit non? --------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
Message édité par El Pollo Diablo le 03-01-2006 à 16:26:32 |
welcominh | bah tant que la pub ne fait pas des saltos arriere en plein milieu de l'écran ca va je trouve. Apres, je trouve que les pub google ne sont pas affreuses puisque que c'est du texte pas flashy et que c'est immobile. Message édité par welcominh le 03-01-2006 à 16:50:12 --------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
|
welcominh |
Message édité par welcominh le 03-01-2006 à 17:09:47 --------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
ory |
Message édité par ory le 03-01-2006 à 18:53:43 |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Bonjour,
|
welcominh | merci pour l'info lulu
Message édité par welcominh le 04-01-2006 à 17:00:53 --------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
kaltan1 | ca fait 2 semaines que j'ai fait la demande d'inscription et toujours rien c'est normal? --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | ok c'est bon je viens de la recevoir à l'instant --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
|
avelo j'ai pas fait d'image | il y a maintenant la possibilité d'avoir un rapport jour/hebdo .... --------------- à napus de serveur @home |
RiderCrazy | Ca fait un moment déjà |
kaltan1 |
squal le requin | ça vaut le coup ces types de référencement ?
|
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
avelo j'ai pas fait d'image |
Message édité par avelo le 23-01-2006 à 07:15:10 --------------- à napus de serveur @home |
MazdaX |
|
squal le requin |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
petite question sur referencement google | Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail |
Plus de sujets relatifs à : Google AdSense : Rémunération pour Webmasters |