|
Auteur | Sujet : Google AdSense : Rémunération pour Webmasters |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2007 à 18:32:20 ![]() ![]() |
nero27 | Au bout d'un moment, ça va s'archiver et n'afficher que les 3 ou 4 derniers mois |
welcominh | Pour l'instant, le début de ce moment remonte à Octobre 2005 |
nero27 |
hppp Serveur@home | salut a tous
|
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
hppp Serveur@home | donc je peut mètre mes annonces sur tous les sites que je veux? |
Cheinz | redrapal |
Groody Utilisez MES smileys § | Depuis de nombreux mois, ça ne rapporte vraiment plus rien. Au départ (2 ans cet automne), j'avais plusieurs $ par mois, sympa ! Je pense supprimer totalement l'affichage de pub, si le rapport gain / visuel gaché par les pub n'est plus si intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Groody le 23-07-2007 à 10:30:55 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2007 à 10:30:48 ![]() ![]() |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
XaTriX | Alors, maintenant y'a une alternative fiable à Adsense ? |
Vivemotion | Oxado peut-être ? (je ne l'ai jamais essayé) |
YURI'S | Je ne comprend pas, si ca ne te rapporte pas un seul client pour des milliers d'euros investis, pourquoi tu l'utilises ? Message édité par YURI'S le 29-12-2007 à 14:29:40 --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
XaTriX | J'ai été banni d'Adsense un peu avant que je puisse demander l'argent |
XaTriX | Je cherche une régie qu'on peut payer via Paypal pour faire une campagne de pub |
lapin |
YURI'S |
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
XaTriX | Grave |
F22Raptor Tête en l'air ... | drapal --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
YURI'S | Mieux vaut tard que jamais --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
XaTriX | Comment avoir les 50$ gratuit sur Adsense ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
lapin |
Message édité par lapin le 02-03-2008 à 19:35:37 |
naeh |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Je crois, non ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
naeh | faut voir le bon coté des choses |
saturne13 | Quand je vois que je paye certains mots clés 2 euros HT...
|
naeh | bah moi j'ai eu un clic dans le mois et il m'a rapporté 1.15€ j'ai pas a me plaindre de ce coté |
saturne13 | Y a des annonceurs (genre très très très grosse boite), qui mettent des mots clés à 10 euros voire plus. Ca sert a rien, mais vu les budgets qu'ils ont.. ils s'en tapent (no comment) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
petite question sur referencement google | Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail |
Plus de sujets relatifs à : Google AdSense : Rémunération pour Webmasters |