|
Auteur | Sujet : Google AdSense : Rémunération pour Webmasters |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-04-2008 à 00:23:27 ![]() ![]() |
foxyfox | Ca fait 3 semaines que j'attend mon fichu code secret pour débloquer les paiements.. C'est normal ou dois-je appeler qq1? |
lapin |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Si jamais c'est le cas (ce qui serait très con Entre avoir 1 clic à 15cts ou 1 clic à 3cts ... ça ne change franchement pas grand chose, donc aucun intérêt. Par contre, entre avoir 1000 clics à 15cts ($150) et 1000 clics à 3cts ($30) là ça fait une très grosse différence. Donc si vraiment ils donnent plus quand il y a moins de clic, ils devraient s'abstenir, car c'est plus frustrant qu'autre chose Bon je sais que suivant les annonceurs les clics valent plus ou moins cher (avant hier j'ai eu 9 clics à ~3cts le clic alors qu'hier je n'ai eu qu'un seul clic ... à 20cts le clic Message édité par Dj YeLL le 01-04-2008 à 13:08:05 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
YURI'S | Evite d'essayer de faire des statistiques si t'as seulement une dizaine de clics par jours ; Tu portes trop d'importance à un clic, il faut le voir dans sa globalité ...
Message édité par YURI'S le 01-04-2008 à 13:18:10 --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
mkstraits | Bonjour à tous |
Rasthor | Bonjour à tous,
|
lapin | bof moi ça va de 5 à 10 $ USD par mois, mais j'ai quasi personne qui va sur la pages en question. |
Rasthor |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2008 à 17:50:07 ![]() ![]() |
Rasthor | Ok....
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Moi je dis bannis dans 72h, vos pronostiques ?
zhm Keski se putain de passe ? |
Message édité par zhm le 12-05-2008 à 19:07:42 |
YURI'S | En tout cas tu pourra te faire bannir parceque tu as publié tes statistiques Adsense ...
Message cité 1 fois Message édité par YURI'S le 13-05-2008 à 00:04:15 --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Message édité par zhm le 13-05-2008 à 05:07:11 |
|
zhm Keski se putain de passe ? | J'ai oublié de poser une question :
|
|
zhm Keski se putain de passe ? | Par contre j'avais lu que les clic étaient mis a jour en temps réel. J'en doute car hier en fin d'après-midi j'avais 0 clic, et 20-25clic sont apparus d'un coup...
Message édité par zhm le 15-05-2008 à 20:48:44 |
|
XaTriX | Tu tien quoi comme site ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Bonjour à tous,
--------------- blacklist |
lapin |
Message édité par lapin le 24-05-2008 à 10:22:24 |
1> C'est très rapide. Je n'ai plus en tête combien de temps il a fallu, mais je me demande même si ce n'est pas quasi-immédiat. Concernant le code envoyé par la poste, c'est plus tard, quand ton compte dépasse 10€ 2> Oui, il faut obligatoirement que le site soit en ligne et fonctionnel pour s'inscrire. Les gars de Google passent pour vérifier, et si le site est en construction tu vas te faire jeter ^^ 3> Non, c'est interdit.
Message édité par Dj YeLL le 24-05-2008 à 11:35:52 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En fait pour les emails je ne sais pas, c'était interdit mais il semblerait que cette clause ait disparu des CGU. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
XaTriX | Surtout qu'on envoit un mail en HTML ça devrait pas poser de problèmes --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben faut voir quand même.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
zhm Keski se putain de passe ? | Un question,
|
XaTriX |
ben45 | Bonjour , je suis inscrit depuis bientôt une semaine à google adsense, mais depuis hier j'ai 0$ dans l'eCPM de la page est donc mon revenu est lui aussi à 0$, car vu que je n'ai pas beaucoup de clic, et bien mes revenus était surtout généré grâce aux nombre d'impression, mais pourquoi du jour au lendemain mon eCPM est tombé à 0$? Message édité par ben45 le 22-06-2008 à 22:20:27 |
lapin | ben moi mon eCPM est de 0,45 $US sur 7jours et de 6,35 $US pour le mois de juin, de 32,91 $US pour mai.
|
lapin | question qui à essayer google adsense pour les recherches je voudrai un petit retour d'expérience.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
petite question sur referencement google | Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail |
Plus de sujets relatifs à : Google AdSense : Rémunération pour Webmasters |