|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : FAI: Vers la fin de l'internet illimité ? |
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 17:08:36 |
Cver1 ...alors avance. | Anal+ en HD ça doit être autre chose. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 17:17:53 Maintenant répétez tous après moi "Mèèèèèèèèèh !!" je suis un mouton je m'appelle Orange ^^
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2011 à 17:19:11 |
Theblack-cat |
|
Naxos \o/ | Si tu télécharges un Service Pack d'Office ou de Windows tous les jours, t'as un problème ² Message édité par Naxos le 22-08-2011 à 17:22:23 |
Theblack-cat |
Message édité par Theblack-cat le 22-08-2011 à 17:23:14 |
Theblack-cat | ah oui, il y a ça aussi, la tendance est au dématérialisé, même dans les jeux vidéos, et le moindre jeu avoisine les 10 Go |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
canardeur |
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 17:54:03 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 22-08-2011 à 18:25:52 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Theblack-cat | Internet par le câble est plus avantageux que l'ADSL non ? (quand on est éligible bien sur, ce qui n'est pas mon cas) |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
waddle * | article complet de Korben: http://korben.info/internet-limite-la-debandade.html
|
canardeur |
|
canardeur |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
gilou Modzilla |
C'est pas la faute des FAI, ce bordel sur la TVA. On les a obligé a découper artificiellement leur offre à cause de ces contraintes fiscales.
Ben pour de la téléphonie sur IP, tu as pas besoin que ce soit ton FAI qui la fournisse. Tu as juste besoin d'un poste de téléphone faisant de la VoIP, d'une ligne adsl pour le traffic IP, et d'un fournisseur qui a une infrastructure pour s'occuper du reste (dont la fourniture d'un numéro appelable par les autres réseaux).
Message édité par gilou le 23-08-2011 à 16:40:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 23-08-2011 à 21:02:36 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Cver1 ...alors avance. |
|
samix | |
Hippo-fr Melon fucker ! | Un article datant de 2010 qui évoque le passage à un internet illimité :
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
emp Electro G33K | Petite phrase de free concernant le débat actuel de l'internet illimité chez nos 3 opérateurs préférés :
Message cité 1 fois Message édité par emp le 26-08-2011 à 10:30:57 |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |