|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment faire valoir son droit à la fibre ? |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Voila, tout est dans le titre ou presque.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 21:08:48 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Je@nb ModérateurKindly give dime | si pas la fibre dans l'immeuble pas de "droit à la fibre", ça va pas plus loin. |
kobaia | si , dans la rue, les autres immeubles 'de la ville' mitoyens ont eux déjà la fibre...et que celui là est raccordable , bien sur droit à la fibre |
Je@nb ModérateurKindly give dime | le droit à la fibre s'applique une fois que ton immeuble est fibré, pas avant ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est pas la ville qui raccorde l'immeuble, ce sont les opérateurs, sauf cas particuliers. |
kobaia |
|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 19:07:35 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | bah j'espère que tu ne prendras pas au sérieux quand tu iras rejoindre les télétubbies ... |
kobaia | ha (te) voilà |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | J'ai contacté directement l'ARCEP pour leur demander des renseignements sur les procédures.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Par procédure, j'entends dans quelle ordre contacter les parties concernées, sous quelle forme (courrier libre ou formulaire), dans quels délais.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bon.
Je@nb ModérateurKindly give dime | ta envoyé à qui ton caca là ? |
Kerri | à l'arcep je dirai vu la réponse.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je viens enfin de trouver un truc intéressant sur le site d'orange.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je n'ai toujours pas de réponse de mon bailleur.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Les famines en Affrique, la disparition des forêts primaires en amérique du sud ou à Bornéo, les guerres, les destructions de sites historiques, le réchauffement climatique, les extinctions d'espèces, la montée des eaux, la fonte des glaces etc etc...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
synology et livebox orange fibre | synology et livebox orange fibre |
Propre réseaux avec fibre SFR | Débit fibre |
Problème réseau fibre | fibre 1 gb besoin d'aide |
Installation de la fibre optique et conseil en électricité | Question fibre numéricable / bouygues non éligible |
WIFI ou Ethernet avec fibre ? | Forfait fibre orange : arnaque ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire valoir son droit à la fibre ? |