|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |
---|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 15:26:32 |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Salut,
|
ghost207 |
Salut, j'ai travaillé chez sfr et je connais bien ce genre de problème. Quand tu a changé d'offre tu a du sans le vouloir dégrouper la ligne (il n'y a aucun terme technique qui le stipule dans le résumé de la commande c'est flou) d'où la coupure du téléphone voip car il y a forcément un changement de plate-forme voip, une nouvelle commande chez France Télécom. Tu as eu de la chance avant il y avais des coupure totale de service pendant une semaine car sfr n'était pas capable de modifier une ancienne commande . Après ASSIA est simplement un robot qui optimise la ligne adsl. Il peux poser des problèmes sur des lignes qui sont instables. Mais en aucun cas il coupe la voip. |
ghost207 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 14:33:31 |
twain2 |
|
Mercius In Frog we trust. | Elle ne voit qu'une seule option : "SFR box 8 Expérience".
|
Bocal83 | Non ça c'est la nouvelle box.
|
Mercius In Frog we trust. | Oui j'ai vu dans la section "changer d'offre" un truc avec internet+tél+tv.
|
Mercius In Frog we trust. | OK donc ça confirme ce que je pensais.
|
Raoul Guinness | Hello,
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Non chaque opérateur équipe ou non le nra en vdsl. |
Vini Vini - Le vrai | Merci
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
dadafu | Salut à tous, quelqu'un arrive changer son profil internet ces derniers temps ? https://assistance.sfr.fr/internet- [...] ernet.html Message édité par dadafu le 01-12-2020 à 16:30:10 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Putain, mais ils font chier sfr, je ne leur demande rien
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
patrick22000 | Je n'ai pas encore eu ce problème avec SFR/numéricâble mais j'en ai eu tellement d'autres ... Le dernier : la résiliation très difficile. |
dmduncan37 |
|
sam410 | Salut.
|
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Suite du sketch : Également le vendredi 25/06/2021 au matin, lors de la prise du nouveau rendez-vous orange, le technicien et le service client de mon opérateur téléphonique fixe me demande d'être présent à mon domicile de 9h30 au 11h30 en ce lundi matin 28/06/2021 lors de l'intervention orange car le technicien orange devait passer. 11h30 ce matin, et même midi, 12h30 etc...: personne d'orange s'est présenté. Alors, pour scopelec, ça ne les dérange pas plus que ça : Merci à orange de m'envoyer un de ses sous-traitants qui ne se présente même pas au rendez-vous. Message édité par popeye0 le 07-07-2021 à 09:34:33 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Suite du sketch : J'appelle le service client SFR au 0610001023, leur explique et programmer un nouveau rendez-vous pour une expertise : On est en 2021 et ni SFR dont je client SFR ADSL, ni Orange et ni Scopelec ne sont foutus de dépanner la ligne téléphone cuivre de mes parents edit 07/07/2021 : j'ai rappelé ce matin le service client SFR au 0610001023 pour tenter de faire avance la date du rendez-vous de l'expertise conjointe des 2 techniciens SFR et Scopelec : impossible Message édité par popeye0 le 07-07-2021 à 09:42:48 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
patrick22000 | C'est le genre de chose qui m'agacerait vite et me pousserait à aller voir la concurrence. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de branchement DTI --> Neufbox | Impossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313 |
Brancher décodeur TV evolution sur PC | Infos Box FAI |
neufbox qui sature ? | NDD redirection vers page neufbox ... |
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée | [SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante ! |
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ! | [SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |