|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
---|
canardeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 10:11:44 |
srfcboy Back to Baas | Pareil --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
protozoeus | Ce qui va etre interressant maintenant avant tout, c'est de voir ce qu'ils vont faire de l'offre revolution "classique" avec tv by canal etant donné que les chaines vont disparaitre le 14/11 et que l'offre ne sera plus qu'un "famille by canal" que toutes les autres freebox viennent d'acquerir gratuitement.
--------------- Mon Feedback |
smiley0041 |
B3nJ1 | Du coup promo valable seulement un an... |
patdu59000 |
C'est quand même pas la même chose |
MLG |
smiley0041 |
B&You Pure Fibre à 23,99€/mois sans limite de durée
--------------- Mon feed |
isanaud | Que l'Internet, pas de TV ni de téléphone chez Bouygues Message cité 2 fois Message édité par isanaud le 13-11-2024 à 07:27:20 |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 07:26:58 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
patrick22000 |
|
patrick22000 |
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
MLG | Mais est-ce que Bouygues fourni l'équivalent d'Oqee ? |
bitubo GT Turbo Addict | Je crois que non --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
srfcboy Back to Baas | Se Queda
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
bitubo GT Turbo Addict | Dans mon cas je parle de oqee pour les chaînes de TV --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Mauvaise nouvelle pour les abonnés Freebox: finalement Free n'offrira Famille by Canal que pendant 12 mois seulement ! Message cité 1 fois Message édité par Sygoris le 21-11-2024 à 00:56:13 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Je dois échanger la Freebox Revolution contre la Pop.
--------------- Streets of Fire |
dims if it ain't brocken, mod it ! | non |
chtit R-CB5 | Auriez vous une solution ?
--------------- mon topic de ventes |
bitubo GT Turbo Addict | il faudrait au pire essayer avec un recepteur wifi a brancher en rj45 au cul du player sinon a part un cpl autre que le freeplug ou un rj45 je pas grand chose d'autre le mieux serait alors un firestick ou un truc android apacher Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 20-11-2024 à 12:08:36 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MF2410 The Catalyst | Perso j'ai commandé un player Pop supplémentaire à 5€/mois avec l'option multi-tv, qui se connecte en wifi à mon server Revolution.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bluehangel | une box android, avec l'appli Oqee. c'est la même chose qu'un player pop à 5€/mois. Chromecast with GoogleTV, Mi Box S, Nokia 8010, Strong-Leap S3+, ... 50 à 60€. --------------- Feed back |
Seb |
C'est ça tu amortis en 10 mois . --------------- http://www.puces3d.com |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
srfcboy Back to Baas | Bon bah quand même adieu Eurosport avec Tv By canal le 31 décembre ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bluehangel | canalplus dispo via l'app mycanal
--------------- Feed back |
chtit R-CB5 |
oui, les chaine et le replay j'avais deja expliqué un exemple qui fait que je veux aboluement pouvoir enregistrer un programme et lire cet enregistrement, car je suis le motoGP sur canal+ (le dernier grand prix à eu lieu le WE dernier) donc player revolution obligatoire, mais ce probleme de connexion avec les freeplug c'est vraiment galere
je suis pas specialement à l'aise avec le reseau, donc des truc compliqué à configurer en manuel, flasher sous un truc que je connais meme pas, non merci Message cité 1 fois Message édité par chtit le 20-11-2024 à 23:57:17 --------------- mon topic de ventes |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
|
patrick22000 |
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
chtit R-CB5 |
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 21-11-2024 à 16:35:51 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le |