|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
---|
verballes | Reprise du message précédent :
--------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 14:28:41 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Free m'a suivi au cours de 4 déménagements au cours des 15 dernières années, jamais eu de problèmes de double facturation --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
verballes |
--------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
protozoeus | Etape 6 c'est clairement un pb sur leurs équipements. Regarde sur le site https://www.free-reseau.fr/ si ton secteur n'est pas dedans --------------- Mon Feedback |
Phenom | C'est quoi l'espace de bruit de "sonnerie de réveil" de la box lorsqu'elle en veille ?
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
LePcFou Delinquant textuel | J'ai lu les dernières pages et tout le monde semble dire que la box 4K c'est de la merde mais personne ne dit exactement pourquoi techniquement. Moi je l'ai depuis deux mois et techniquement j'ai rien à lui reprocher, zéro reproche à lui faire Du coup je me demande si c'est pas un effet psychologique : c'est l'offre la moins cher donc on pense que c'est de la merde Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 09-01-2022 à 01:58:08 --------------- Keyboard not found |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 01:12:09 |
fufu67 | Si tu n'as pas l'utilité du player TV, ça va... Sinon entre la télécommande de merde et la difficulté pour lire des fichiers vidéos en 4k.. |
-JLL- Wait ... What ? |
J'ai finis par la refoutre dans son carton et l'ai remplacé par un firestick. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ftb Vieux sage | pas de soucis avec la box mini 4k
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
LePcFou Delinquant textuel | Pas de souci chez moi non plus et je vois pas pourquoi ça vieillit mal Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 09-01-2022 à 15:16:59 --------------- Keyboard not found |
glassman C'est pas faux |
|
golloth |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Je l'ai depuis sa sortie et j'ai pas de soucis. Message édité par Drdrake le 09-01-2022 à 18:50:27 |
rody83 No pain, no gain | Perso quand elle ne bugge pas je n'ai rien à lui reprocher... mais quand elle s'y met (changement de chaîne bloqué ou bouton - de la télco qui m'envoie sur Youtube sans prévenir ) j'ai parfois des envies de lancer de télécommande.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il y a peut être différentes versions hardware pour le player vu que c'est le cas pour les modem. Aucune idée par contre, de toutes les mini 4k que j'ai eu, elles ne sont jamais sorties de leur carton Ce serait bien que Free propose la possibilité de ne pas la prendre, en sept ans, j'ai trois player qui prenaient de la place pour rien, c'est du gâchis... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
jeanledidier |
|
rody83 No pain, no gain |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je me sers jamais du player 4K, il est en permanence débranché. --------------- |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
LePcFou Delinquant textuel | Qu'est-ce que vous lui reprochez à la télécommande ?
--------------- Keyboard not found |
jo2jo |
Perso comme je l'ai expliqué, je suis heureux de m'en passer. Message édité par jo2jo le 16-01-2022 à 14:09:12 |
LePcFou Delinquant textuel | Ok bha j'ai jamais eu de blem encore Sinon je trouve ça sympa que je sais pas si c'est du flan mais apparemment ce serait une petite équipe locale qui gère une petite zone géographique pour la hot line Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 18-01-2022 à 04:01:44 --------------- Keyboard not found |
canardeur |
Oui c'est ça : C'est en développement y'en a encore pas énormément je crois ? Mais ça peut être l'avenir oui |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
canardeur |
Réinitialise ton player et ça sera bon. De rien Bon courage pour reconnecter la télécommande par contre mais au bout d'en général 10 minutes ça passe |
LePcFou Delinquant textuel | Moi j'avais pas mal cherché j'avais fini par trouver une télé full HD grand écran chez Grosbill. L'une des dernière avant que y'ai plus que des 4K Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 06-02-2022 à 01:35:22 --------------- Keyboard not found |
fufu67 |
C'est surtout parce que tu te limites à utiliser ton écran juste pour la TV, si tu utilises des services vod, si tu as des fichiers vidéos 4k ou même une console de jeu, tu profiterais de la 4k. |
hfr of the dead | Pour 10-15 balles bottes conseillé plutôt la révolution ou la mini 4K? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Révolution si la partie TV est importante pour moi (stabilité, disque dur intégré pour l'enregistrement, lecteur blu ray). Mais wifi perfectible. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
patrick22000 | la révolution sans trop d'hésitation, elle est beaucoup plus complète sauf si tu veux absolument la 4K. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |