|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
---|
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 09:52:28 |
chaced |
neo95 | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
David7578 |
geantbrun |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chaced | instruction armv7,mais c'est un proc brodcom maison, rien a voir avec du cortex, a voir ce que ça change au final. edit : Il semblerait après recherche que broadcom a ça propre licence, donc il n'a pas besoin d'acheter des cortex et faire ça propre architecture, la Brahma15 Ce qui est bizarre, ma freebox v5 n'a pas de ventillo, pourtant elle a un disque dur, donc elle doit chauffer pas mal. Message édité par chaced le 14-03-2015 à 11:01:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Theblack-cat | A priori l,option tv a 1.99 est incluse dans le prix de 29.99,d'apres ce que je comprend dans les CGV |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 10:56:59 |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 14-03-2015 à 11:21:43 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
geantbrun |
lithium_ | Je sais pas.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Snaaaake |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par pgase le 14-03-2015 à 12:47:11 |
patdu59000 | oui |
patdu59000 | oui
Message édité par patdu59000 le 14-03-2015 à 13:43:57 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par pgase le 14-03-2015 à 15:17:33 |
chaced |
Pour avoir une chormecast, ça ne stream rien du tout depuis le smartphone, l'appli sert juste a envoyer une url et la la chromecast lit directement la source, une fois le film démarré, on peut bien éteindre le smartphone, ça n'a pas d'importance. Si la freebox suit le meme principe, ça sera pareil, l'appli sur le smartphone sert juste de télécommande en gros. Message édité par chaced le 14-03-2015 à 15:34:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Webdk dk- |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
goldsaint76 into the Void | Ancien abonné à l'offre Freeobx HD v5 je viens de faire ma demande de migration via l'interface de mon compte, demande prise en compte à 17H00 ce jour. J'ai reçu dans la foulée le mail de confirmation qui donne les instructions sur l'échange de mon ancienne box qui se fera directement au Relais Chronopost apparemment. Maintenant il faut que je fouille dans mes placards pour retrouver tous les câbles, la télécommande, et tout le merdier qui va avec le boitier TV de la Freebox v5, il faut dire que ça fait depuis 3 ans que je n'ai pas rebranché ce boitier daté que je considérais inutile, je passais par une application Android ou un logiciel PC pour la télé. Bref je vais quand même m'assurer que le vieux boitier TV fonctionne encore avant de le renvoyer, on sait jamais.
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
tot2012 | Tiens, j'ai fait ma demande de migration hier en fin d'après-midi mais je n'ai reçu aucun mail |
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | je sait pas si vous avez remarqué mais quand on passe d'une: Freebox V5 HD / Crystal avec option TV a une Freebox mini 4K on fait une économie de 1.99/mois sur son abonnement. Message édité par Vindev_HELL le 14-03-2015 à 22:04:25 --------------- >Codes Amis< |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |