|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
---|
uNReaLx77 üNReaL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 19:38:33 |
fabien Vive la super 5 ! | t'as la mini 4k depuis quand? car les vieilles mini 4k (avant 2022) n'ont pas le 5ghz. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uNReaLx77 üNReaL | Bien avant 2022.. c'était les premières... Message édité par uNReaLx77 le 03-03-2024 à 20:56:34 |
uNReaLx77 üNReaL |
fabien Vive la super 5 ! |
certains hfrien conseille le deco x50 : https://www.tp-link.com/fr/home-net [...] /deco-x50/ --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hido45 |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 16:29:20 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 04-03-2024 à 21:20:11 |
glassman C'est pas faux | Non, le plus rentable c'est un routeur Wifi (mesh dans l'idéal en fonction de ta surface), et basculer la box en mode bridge. |
LePcFou Delinquant textuel | Bizarre ce que tu dis moi c'est le routeur que je met en bridge
|
jo2jo |
Message édité par jo2jo le 10-03-2024 à 20:35:07 |
glassman C'est pas faux |
|
_Raynor_ |
|
_Raynor_ | Le mieux pour tester : le faire au cul de la Freebox avec un câble court. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Message édité par Drdrake le 08-04-2024 à 21:14:19 |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Tes telephones ou terminaux ne font pas de sauvegardes regulieres sur le cloud? Typiiquement un Iphone ou l'appli OneDrive qui backup ses photos, ses sauvegardes... |
_Raynor_ | Tu dis avoir un routeur derrière la box : est-ce que ses mesures de quantité de données envoyées sont cohérentes avec celles indiquées par l'interface de la Freebox Server ? |
_Raynor_ | La somme de l'upload du routeur et de l'upload du serveur égale l'upload de la Freebox ? |
_Raynor_ | Tu retires carrément la Femtocell de la Freebox au lieu de (juste) la désactiver ?
|
_Raynor_ | OK, il faudrait que je regarde ça alors.
|
_Raynor_ | OK, pas évident évident en effet, je ne pense pas sauter le pas du coup. |
f1csc | Bonjour, sur la Box, j'ai bien du mal à voir l'afficheur.
|
patdu59000 |
Hello |
hokutonofred | Bonjour,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
pv1+ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |