|
Auteur | Sujet : Topic de Référence AOL - Nouvelles offres |
---|
Proxounet | Reprise du message précédent :
Message édité par Proxounet le 08-09-2004 à 15:01:27 |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2004 à 15:00:55 ![]() ![]() |
amiprovid |
|
magnancc51 Droit au but | |
amiprovid |
magnancc51 Droit au but | de nous jours, ca ne vaut vraiment pas le coup d'etre en 128k vu le prix du 512 voire même du 1024 ! |
stayle_xercor | Bin en fait, il n'y a pas accès ou il habite ! C'est sur que c'est évident qu'il aurait pris ca |
magnancc51 Droit au but | Je sais pas pour l'adresse mail car tu pourrais tres bien avoir un compte AIM. Et puis au pire, s'ils te virent ton compte, tu le recrées desuite avec AIM |
stayle_xercor | Bin par exemple moi, quand j'étais chez aol, ils m'ont fermés mon adresse aol. Par contre, aim marche encore sous ce compte |
magnancc51 Droit au but | pour telephonner et tomber sur un commercial aol, c'est quel numéro qu'il faut appeler deja ? |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2004 à 09:06:16 ![]() ![]() |
Mazda3 | 3251 je crois |
magnancc51 Droit au but | oui mais il y a un numéro en 08 ...
|
Mazda3 | bah prends celui là ... il est pas surtaxé ! Ils te redirigerons vers le service adequate |
Mazda3 | voici le numero :
|
magnancc51 Droit au but | ahhhh !
|
magnancc51 Droit au but | Afin d'avoir la possibilité de lire ses mails sans passer par l'interface d'AOL, il existe AOLCommunicator (attention, en anglais) |
amiprovid |
|
magnancc51 Droit au but | Est ce qu'on peut utiliser ADSL Autoconnect avec le dialer de AOL 9 ou alors si on se connecte sans l'interface ?
|
Zutzutzut |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
thenutskiller 1+1=3 | Impossible de joindre le 0 892 02 03 04... je suis le seul dans ce cas? |
magnancc51 Droit au but |
|
thenutskiller 1+1=3 | C'est bon, j'attends le passage à 5 mégas... |
magnancc51 Droit au but | AOL renforce sa sécurité
|
magnancc51 Droit au but | La conexion AOL a été optimisé : Message édité par magnancc51 le 12-10-2004 à 09:21:32 |
magnancc51 Droit au but | Le logiciel Anti-spyware est enfin en ligne
|
Mazda3 | J'arrive pas à le lancer ... |
youmoussa Ecrou-vis | http://www.presence-pc.com/news/AO [...] n5513.html --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
magnancc51 Droit au but | AOL & TPS en discussions pour la création d'une offre TV : |
magnancc51 Droit au but | Petit lien qui détaille les discussions avec TPS:
|
franck1135 | Au vu de la déception que je sent arrivé chez FT avec un up a 256 maxi je vais surement m'abonner a Aol j'espère ne pas être decu. |
magnancc51 Droit au but | AOL 9.0 US "Security Edition" vient de sortir le 18 novembre.
Message édité par magnancc51 le 22-11-2004 à 08:58:37 |
MrBrOwNsToNe | cki me fait marrer c est que AOL 9.0 US est sorti ya au moins 2 ans et avait deja toutes ces fonctionnalités
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-11-2004 à 14:35:31 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
magnancc51 Droit au but | 1/ 2/ 3/ 4/ mais aussi 5/ de faux |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-11-2004 à 17:09:31 |
franck1135 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
offres de visiophonie : qui pour contre-attaquer wanadoo ? | AOL reseau et wifi |
de AOL vers FREE | [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | |
Plus de sujets relatifs à : Topic de Référence AOL - Nouvelles offres |