|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Résiliation Orange, sans frais supplémentaires ? |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 19:35:43 |
Cyber-solaris | Putain ils sont fort chez Free. Ils sortent une Freebox de la mort qui tue quelques jours avant l'augmentation de la TVA pour les FAI. Augmentation dont les consommateurs pourront refuser par une résiliation sans frais comme le stipule la loi. Free récupèrera donc tout ce beau monde.
--------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | En tout cas, ce qui est sûr, c'est que OUI, tu peux résilier sans frais si ton FAI augmente la facture. Je me suis renseigné auprès de l'équipe de juriste de ma boite. Message édité par Cyber-solaris le 16-12-2010 à 19:48:07 --------------- Mon Feed-back |
zorro51 | Mais sais-tu quand cette augmentation aura lieu exactement ?
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 16-12-2010 à 19:58:12 |
zorro51 |
Message édité par zorro51 le 16-12-2010 à 19:57:23 |
Cyber-solaris | Madame Michu qui ne se sape qu'avec du Dior et du Channel, quand elle va voir que la nouvelle Freebox est griffée par un grand designer elle va l'adorer. Même si elle ne connais pas le gus en question, du moment qu'il y a un nom dessus c'est stylé et chic donc ça lui plait. Quand je dis que Free sont fort... Message édité par Cyber-solaris le 16-12-2010 à 20:24:11 --------------- Mon Feed-back |
zorro51 | C'est vrai que cette Freebox n'est pas moche ! Ca change des autres box... ^^
|
rizpilaf |
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 21:22:05 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zorro51 |
|
bardiel Debian powa ! | Rien reçu non plus... mis à par une sélection pour un concours (carnaval de Rio alors que je ne peux prendre l'avion pour raisons médicales, sympa ) et le fait que depuis 3 mois je ne peux accéder à mes points fidélités, en étant chez Orange depuis pratiquement 10 ans je commence à en avoir marre de l'agrume
Message édité par bardiel le 16-12-2010 à 22:56:00 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | J'ai une offre Net aussi, et je vois une ligne à TVA 19.6% et une ligne à TVA 5.5%
bardack Official GRAW member | faut aller voir dans sa bal orange, si t'as le mail parlant de l'augmentation de ton forfait, t'y couperas pas.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zorro51 | Et donc il serait judicieux d'envoyer la lettre de résilitation, et de m'abonner à free en même temps, on t'attendre un peu ? Faire opposition sur le compte à Orange dès envoi de la lettre ? |
zorro51 |
|
bardack Official GRAW member | baisse de prix durant 6mois ou autre, mais vu que t'es décidé tu seras quoi répondre.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
|
bardiel Debian powa ! | LRAR mon cher (lettre recommandée avec accusé de réception).
zorro51 |
Message édité par zorro51 le 17-12-2010 à 21:31:41 |
bardiel Debian powa ! | Au pire ça serait quoi ? 2-3 semaines d'attente ?
zorro51 | Ah bon ils font ca ? Mais si je passe direct chez Free, je paierais les frais de resiliation Orange ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bah ça t'obligerait à faire ta lettre après être parti chez Free, si tu veux garder ton numéro. |
aideinfo | Le terme dégroupage total est un abus de langage concernant Orange.
--------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
bardack Official GRAW member | j'ai fais pas mal de recherche sur la date de résiliation. mieux vaut que tu t'abonnes chez free dès le 1er février et pas avant, ils feront le nécessaire pour la résiliation, au pire t'envois une lettre rar dès le 01/02/2011 ou dans les jours qui suivent pour être sur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | perso j'ai chez orange Net Plus 2010 Clé 3G+ 2H aj internet + téléphone + TV d'Orange + location de la box et tv replay a 39,90 tous comprit du a des cumule depuis des mois de cadeau et offre special
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
bardiel Debian powa ! | Là ça dépend si tu utilises ou pas tes 2h, sachant que la clé 3G au pire tu peux la revendre
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Je vais aussi en profiter pour resilier mon abo orange. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tout. |
aideinfo |
--------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
bardack Official GRAW member | je vois pas pourquoi tu devrais attendre la résiliation d'orange pour t'abonner a free. toutes les personnes que je connais qui ont migré d'orange@free avait procédé de cette manière:
bardack Official GRAW member | pour preuve ce lien :
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |