|
Auteur | Sujet : THD-SEINE reseau FTTH du 92 réattribué en 2015....qui est éligible? |
---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2015 à 14:03:00 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Salut --------------- - Life is too short to last long. |
kobaia | bonne nouvelle qui indique bien que c'est en route |
pudding1009 Modératé | Il me tarde que cela bouge !
--------------- Feedback |
kobaia | Dans notre cas , raisonnablement ça devrait aller assez vite |
pudding1009 Modératé |
slasher-fun | T'aurais un peu les boules sinon |
slasher-fun | A priori, réouverture des offres Bouygues Télécom à la rentrée. |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2015 à 21:11:15 ![]() ![]() |
slasher-fun | C'est ce que dit qqun de Bytel sur lafibre.info |
kobaia | tu fais référence à ce topik ? |
slasher-fun | Perso j'ai toujours pu souscrire à Orange FTTH sur du Sequalum. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
kobaia | oui ça on le sait mais par contre je n'ai rien lu pour ce qui concerne le nouvel opérateur technique ... point quand meme primordial
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 17-08-2015 à 00:26:52 |
khalis Stillness is the key ! | Ah bon pour être THD faut être impérativement être en zone 100?
Mekthoub |
slasher-fun | Ayé, Bytel a rouvert à la commande sur THDSeine |
slasher-fun | Bah le site de Bytel, qui me donne à nouveau accès à la fibre quand je fais un test d'éligibilité. |
slasher-fun | Parce que Bytel avait fermé les commandes sur THDSeine, c'est écrit dans le topic |
kobaia | tu as bien une arrivée spécifiquement THD Seine chez toi ? |
slasher-fun | C'est THD Seine qui a fait le vertical de mon immeuble oui. Pas de logo numericable puisque ce n'était pas fait en leur nom. |
kobaia | Tu es éligible chez Orange aussi ?
|
slasher-fun | C'est mon FAI FTTH actuel oui. |
kobaia | pourquoi BT propose alors 'ici' et pas 'là' ? pourquoi Orange a attendu la fin de la 'concession' Sequalum pour proposer des offres commerciales là où ils auraient pu bien avant ? qui s'occupe techniquement du reseau ? on peut alors venir Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 31-08-2015 à 12:28:10 |
pudding1009 Modératé | Ouais bah en tout cas pour moi ça n'a pas changé... Toujours aucune offre commerciale proposée ! --------------- Feedback |
slasher-fun |
|
pudding1009 Modératé |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Putain, ça bouge pas du tout --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
slasher-fun | Pas lié au propriétaire ça : j'ai accès à Orange, Bytel, mais pas SFR ni Free. |
khalis Stillness is the key ! | En attendant ici Bagneux, j'ai NC 200/20. Orange est entrain de fibré mais leur offre TV est bidon. --------------- - Life is too short to last long. |
kobaia |
|
pudding1009 Modératé | ouais bah qu'ils se dépêchent de refourguer mon immeuble à Orange !
--------------- Feedback |
pudding1009 Modératé | Pour info, je ne sais plus si cela avait été évoqué ici : exploitation et maintenance confiées à Axione (filiale ByT, source : http://www.hauts-de-seine.fr/filea [...] 010715.pdf)
Message édité par pudding1009 le 09-11-2015 à 15:03:58 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ftp du DNS-320 derrière un modem DartyBox THD Netgear | Free degroupage total ou Darty THD à Paris 8ème ? |
Expérience DARTY BOX THD | DartyBox THD et linux |
[THD] DartyBox THD | |
Plus de sujets relatifs à : THD-SEINE reseau FTTH du 92 réattribué en 2015....qui est éligible? |