|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : THD-SEINE reseau FTTH du 92 réattribué en 2015....qui est éligible? |
kobaia | Bonjour,
Message édité par kobaia le 28-11-2014 à 00:24:54 |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 15:06:41 |
kobaia | Ben |
slasher-fun | Trois |
kobaia | coooool |
Lexplosif | Immeuble fibré par seqalum depuis 2-3 ans et je suis fibré chez orange depuis Janvier aucuns soucis. --------------- - Mon topic Achats/Ventes - |
_pollux_ Pan ! t'es mort | +1 Boitiers posés depuis bientôt 2 ans. Eligible seulement chez SFR je crois. Mais on peut pas dire qu'ils se bougent le cul très vite Ce qui me fait aussi chier, c'est que seul free propose l'ip fixe en fibre il me semble Message édité par _pollux_ le 03-02-2015 à 16:33:09 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 16:25:07 |
pudding1009 Modératé | Hello,
Message édité par pudding1009 le 19-05-2015 à 14:19:12 --------------- Feedback |
kobaia | pareil, la fibre arrive à l'étage mais pas d'opérateur commercial.
|
cartemere | Bouygues comme Orange veulent pousser la fibre dans les années qui viennent.
|
slasher-fun |
cartemere |
|
slasher-fun | Refais un test d'éligibilité pour voir ? |
slasher-fun | Bah je voulais changer et... trop tard |
cartemere | donc Sequalum va devenir exclusivement Orange ? |
pudding1009 Modératé | J'aimerai bien ! Quelque soit l'opérateur que les immeubles fibres Sequalum propose une offre commerciale ! --------------- Feedback |
kobaia | c'est encore.... la bonne question du moment !? je pense que oui , mais attendons le 1er juillet.
|
slasher-fun | Moi je veux juste que Bytel rouvre la commande sur ce réseau |
kobaia | ils étaient aussi en concurrence (via leur filiale Axione) , et meme ...NC |
kobaia | demain ...(1er juillet) , Orange (sauf énorme surprise !! ) récupere officiellement le reseau et les choses vont enfin bouger |
pudding1009 Modératé |
cartemere | donc si demain je change d'opérateur, ça sera obligatoirement Orange ?
|
slasher-fun | Bytel compte rouvrir assez rapidement, ce sont les seuls à avoir fermé les commandes parce que c'étaient les seuls à utiliser les NRO Sequalum. |
kobaia | non, Orange aussi (>>utiliser les NRO Sequalum ) |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
_pollux_ Pan ! t'es mort | En somme, j'aurais quitté le 92 avant que la fibre arrive à mon appart --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
kobaia | oui elle est sous terre , un peu partout (THD-Seine) , mais faut la sortir là où ça n'a pas été fait
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 02-07-2015 à 12:36:38 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ftp du DNS-320 derrière un modem DartyBox THD Netgear | Free degroupage total ou Darty THD à Paris 8ème ? |
Expérience DARTY BOX THD | DartyBox THD et linux |
[THD] DartyBox THD | |
Plus de sujets relatifs à : THD-SEINE reseau FTTH du 92 réattribué en 2015....qui est éligible? |