Bonjour a tous.
Je suis chez orange depuis toujours et il y a 15 j on a vu une offre internet chez orange aussi un peu plus interessante mais dont le fond restait le meme. On est passé de net à net plus. Le service client a enregister notre demande et nous a juste prévenu qu'on aurait peut etre une petite coupure de tel au moment de la bascule
Pour info, j'ai un 2° ordi branché en wifi
Hier soir, plus de livebox. Je ne me suis pas inquiété mais ce matin toujours rien. J'ai débranché et rebranché la livebox et rien n'est revenu. J'ai tel au service client qui m'a dis que ce n'etait pas normal et m'a demandé d'appeler le service technique
1° bizarrerie, apres quelques tests, il s'est avéré que l'identifiant de messagerie (fti/... ) n'avait pas changé mais par le mot de passe de connexion n'etait plus le meme d'ou le probleme de la Livebox.
2° bizarrerie, le gars m'a aussi fais faire un reset de la livebox et bizarrement, j'avais ouvert 2 ports ( 1 en tcp et udp pour shareaza sur le 2° ordi et 1 autre en udp et tcp pour utorrent ). Dans l'onglet serveur lan, je n'ai retrouvé que les ports tcp et udp de utorrent et l'intitulé n'etait plus exactement le meme ( utorrent TCP c'etait transformé en uTorrent (TCP) donc une majuscule plus les parentheses
Qu'en pensez vous ? Est ce possible que quelqu'un ai modifié un mot de passe ? car je trouve curieux que le mot de passe connexion ait changé. Malgré plusieurs déménagement, il n'a jamais changé
Cdlt
Olivier