Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Brancher deux périphériques réseaux en passant par Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher deux périphériques réseaux en passant par Internet

n°470088
calande
Posté le 28-07-2010 à 17:44:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux périphériques réseaux que je dois brancher l'un à l'autre en passant par Internet car ils sont séparés de plusieurs kilomètres. Comment puis-je faire?
Merci,
 

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 17:44:09  profilanswer
 

n°470089
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-07-2010 à 17:47:08  profilanswer
 

bonjour,
 
ça dépend des protocoles qu'ils utilisent pour communiquer, et des connexions internet dont ils disposent. En clar, il nous faudrait plus de détails sur la configuration.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°470109
calande
Posté le 28-07-2010 à 18:52:05  profilanswer
 

Merci, ce sont des card splitters master/slave qui utilisent des connexions RJ45. Je sais pas trop comment trouver ces infos... N'y a-t-il pas du matériel réseau qui fait suivre les paquets, sans tenir compte des données ni du protocole ? Quelque chose comme un routeur que l'on configure d'une manière spécifique?...

n°470114
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-07-2010 à 19:03:20  profilanswer
 

Ben si, des routeurs IP.
Maintenant, est-ce que tes appareils fonctionnent sur IP, ou est-ce juste de l'ethernet ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Brancher deux périphériques réseaux en passant par Internet

 

Sujets relatifs
Routeur qui ne permet pas l'accès à InternetProblème d'internet très bizard .. besoin de votre aide :/
Connexion internet pppoe via lan en utilisant un routeurReseaux wifi a portés visiblent mais non accessibles
zone de stockage commune a 3 pc connectés a internetfaire communiquer deux réseaux
connexion à internet lenteaccès a distance sur réseau local, sans accés internet
Accès réseau impossible mais acces internet okNAS lacie internet space invisible
Plus de sujets relatifs à : Brancher deux périphériques réseaux en passant par Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR