|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prixtel adsl |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 19:52:49 |
raysar | Ça parle pas trop de prixtel, c'est dommage.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Etre_Libre | En non dégroupé ce sera plus cher à mon avis... il faut bien vérifier ça
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
s3phy | Y'as aussi 49€ de résiliation chez Alice (pas sûr que l'abonnement reste bien longtemps... d'ailleurs j'avais pas vu mais y'as un engagement initial d'un an chez Alice) Je penchais pour du Alice Initial à la base mais j'hésite avec Prixtel là. Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 03-10-2012 à 18:36:10 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 18:35:37 |
marounis |
Dans ce cas, pas de frais de sortie....
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 12:22:10 Il faudrait pouvoir comparer Prixtel et Coriolis : Box obligatoire ou pas, engagement, frais d'entrée et de sortie... |
twinsen | Salut,
|
jeufman28 |
|
twinsen |
|
jeufman28 |
|
jeufman28 | Plusieurs personnes ici : http://forum.lesmobiles.com/prixte [...] 00-80.html
|
jeufman28 | Je ne suis pas l'utilisateur mais celui ci n'arrête pas de me dire que ça marche au poil ! |
jeufman28 |
|
pcmac1 | ok, moi je m'en fiche un peu du modulo ou non, je mettrai que la box, je me servirai pas du tel, donc je paierai toujours la meme somme. Après pour la résiliation, c'est plus chiant ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 23:31:36 C'est toujours sans engagement et sans frais de résiliation? Ce n'est plus mis en avant sur le site... |
Publicité | Posté le |