Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  SFR ADSL seul : ce qu'il faut ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SFR ADSL seul : ce qu'il faut ?

n°536635
fware
Posté le 06-08-2011 à 16:12:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir s'il est obligatoire d'avoir une ligne téléphonique pour cet abonnement, sachant que je n'ai pas besoin du téléphone ni de la télévision.
 
Merci, à bientôt.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2011 à 16:12:36  profilanswer
 

n°536655
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 19:59:41  answer
 

Oui c'est obligatoire la ligne téléphonique pour avoir internet.

n°536667
fware
Posté le 06-08-2011 à 23:32:21  profilanswer
 

Mais celle-ci est gratuite ?

n°536674
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2011 à 02:32:18  answer
 

Non tu la paye ou tu demande a Sfr de te l'ouvrir, pour ensuite la résilier.
Je connais pas d'offres sans le tel perso, ou alors en gardant ta ligne téléphonique auprès de france télécom ce qui va te couter 16 € en plus par mois.
En dégroupage total tu perd ta ligne france télécom tu paye donc moins cher au final.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  SFR ADSL seul : ce qu'il faut ?

 

Sujets relatifs
Meilleur FAI du moment en adsl, degroupage total, telephonie illimitéeADSL Bas Débit ou 3G+
Problème connection alarme + ADSLdemande d'aide pour une possible amelioration de ma ligne ADSL
[Free] Abonnement internet à 1,99euro Adsl,TV,Telephone etc ...[resolu] plusieurs PC sont connecté a la box, seul 2 accedent au net
2 reseaux sur 1 seul modem, possible ou pas?Doubleur RJ 45 + Décodeur HD SFR Neuf = Possible ?
Ligne ADSL neuf SFR --> Orange 
Plus de sujets relatifs à : SFR ADSL seul : ce qu'il faut ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR