|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème connection alarme + ADSL |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 14:41:56 |
julien4444 | Un petit up si quelqu'un à une idée |
julien4444 | Up |
julien4444 |
|
maison-alarme |
|
julien4444 | Apparemment les verifs sont effectuées à 4h45 chez moi. Le fait que lorsque je débranche mon alarme je n'ai plus de téléphone me semble quand même vraiment bizarre non ? |
maison-alarme | Cela indique que l'alarme est monté "en tête de ligne". Aussi la nouvelle connexion haut-débit necesite peut-être plus de bande passante et accepte mal la coexistance avec l'alarme. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | il est normal de la monter en tete de ligne par contre si tu compte regler ca il faut mettre le filtre maitre ADSL avant l'alarme ce type de filtre se pose direct au cul du DTI avant tout autre chose par contre si tu perd le telephone en debranchant l'alarme c'est pas normal ca ca devrai etre en // et non en coupure sur la ligne Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 23-07-2011 à 12:36:07 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 12:34:47 |
julien4444 |
Donc il y a bien eu quelque chose de mal fait lors de l'installation ? Message édité par julien4444 le 23-07-2011 à 12:56:01 |
julien4444 | ( up caché )
|
julien4444 | Ah ouais un sacré bordel à venir alors vu que la box est à l'étage C'est le seul moyen ? |
julien4444 | Oki merci pour ton aide bon bah me reste plus qu'a prendre rdv avec france télécom... Si j'enlève la télésurveillance le problème serait résolu bien entendu ?
|
julien4444 | T'as raison je vais essayer de voir si quelqu'un sait faire ça ^^ Merci en tout cas pour tes conseils ! |
Publicité | Posté le |