|
Auteur | Sujet : Orange TV +Satellite- Le test après 1 jour |
---|
titi95130 | Reprise du message précédent : --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 19:36:25 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
snaluori1 Utinam | Je sais que c'est un linux mon bon monsieur
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
flashlinker | oui le deco permet maintenant la reception des chaines tnt Hd et non il n'est pas equipé d'un DD pour l'enregistrement
Message cité 1 fois Message édité par flashlinker le 14-12-2008 à 14:14:31 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
petefoul |
|
flashlinker | ben rien ne t'empeche de mettre la parabole sur un coté y'a aucun souci , faut quand meme penser qu'il faut tourner ton antenne donc faudra un minimun de debattement entre ton antenne et le mur --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
geant bleu |
Hotbird c'est 13° est je crois Message édité par geant bleu le 15-12-2008 à 14:00:27 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 14:00:11 |
snaluori1 Utinam | J'ai essayé mais j'avais pas assez de câble... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lex |
|
gegelensois | Merci de m'avoir repondu.
Message édité par gegelensois le 22-12-2008 à 11:35:55 --------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 11:56:54 Salut,
|
geant bleu | Pas pour le moment. --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
gegelensois |
--------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
geant bleu | Le coaxial c'est le cable --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
michon80 | par coax j'entend fiches coaxiales ...
|
michon80 | mmmhhh
|
snaluori1 Utinam | Nouvelle mise à jour de prévue pour le mois de février normalement. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
titi95130 |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
snaluori1 Utinam |
Nirzil |
|
michon80 | heu tu vois les 4 boutons de couleur
|
snaluori1 Utinam |
Nirzil | C'est encore plus grotesque que ça :
Message cité 2 fois Message édité par Nirzil le 05-01-2009 à 10:18:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test du NBG510S ZyXEL | probleme de deco wifi orange/netgear |
perte de paquets orange | OVH vs Orange vs Autre ? |
probleme de connexion avec orange | Personnaliser Hotspot Orange |
Relier port Jaune de la livebox à routeur wifi pour recevoir TV | Fournisseur proposant TV par Wifi |
Cumuler orange+free sur meme ligne | Wimax ou satellite ? |
Plus de sujets relatifs à : Orange TV +Satellite- Le test après 1 jour |