|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Orange TV +Satellite- Le test après 1 jour |
Banzay | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 23:26:35 |
Banzay | Le manuel du décodeur :
Message édité par Banzay le 08-07-2008 à 23:38:31 |
Banzay | Tout dépend de vos besoins. On peut recevoir que le 13°Est où se trouve Orange. Mais on peut aussi vouloir recevoir aussi le satellite où est Canalsatellite...on ne sait jamais.
Message cité 1 fois Message édité par Banzay le 09-07-2008 à 22:38:54 |
Alextaz |
|
emy | Quand tu as branché ton cable, tu n'aurais pas enlever tout le "poil" qui se trouve sous la gaine plastique ?
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Sinon le décodeur blanc tu vas le recevoir courant Aout apparemment, chez toi, pas besoin de passer en Agence. |
titi95130 | Il ya combien de chaine gratuite ? Sympa orange pense pour ceux qui sont en fin de ligne ^^ --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
cayou | Merci pour le topic !
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 23:25:06 |
titi95130 |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
cayou | Des infos en bas de page :
Message édité par cayou le 18-07-2008 à 17:10:56 |
Banzay | Pour l'orientation de l'antenne, cela peut prendre des fois du temps, mais ça vaut le coup de le faire soit-même si on peut. On économise pas mal dans ce cas-là et on achète une boussole à 10€ :-)
Message édité par Banzay le 22-07-2008 à 22:38:19 |
Lex | Bon alors il est déjà mort ce topic ? |
Mr Jhack | je ne vois pas pourquoi je suis toujours en bleu...
|
ricobaggio | |
Mr Jhack |
OUI si si tu veux les chaines de la TNT pour l'instant. plus tard arriveront toutes les chaînes Orange
je ne comprend pas
aucun. Message édité par Mr Jhack le 21-08-2008 à 08:56:14 |
cayou | Ah voilà ce décodeur ne se branche pas à la livebox c'est bien ça. Message édité par cayou le 21-08-2008 à 18:05:54 |
snaluori1 Utinam | le décodeur TV orange ne fonctionne que pour le satellite normalement (je sais pas si il y a des prises antennes dessus). Pour la tnt il te faudras un adaptateur tnt. Mais pour bénéficier de tout les trucs orange il te faudras une parabole. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
greensun |
|
titi95130 | Commandé , on va tester dans mon batiment --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
cayou |
|
snaluori1 Utinam | Pas besoin de brancher sauf si tu veux bénéficier des services de VOD. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr Jhack | - on reçoit les chaines de la TNT via le satellite aussi.
Message édité par Mr Jhack le 23-08-2008 à 10:16:34 |
snaluori1 Utinam | Y'a 4 chaines de plus qu'a l'origine donc. Et à part No life je me fous complétement des autres chaînes pas encore dispos ^^ --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
titi95130 | Salut , J'ai un cable coaxial normal ( tv ) , J'ai besoin de sa http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.2669 pour passé a la prise satéllite ou faut coupé le cable ? --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
snaluori1 Utinam | Je vois pas bien ta config là. Un truc m'échappe titi95130 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | ah tiens, j'ai du cable blanc dehors. Jamais personne ne nous a parler des UV. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test du NBG510S ZyXEL | probleme de deco wifi orange/netgear |
perte de paquets orange | OVH vs Orange vs Autre ? |
probleme de connexion avec orange | Personnaliser Hotspot Orange |
Relier port Jaune de la livebox à routeur wifi pour recevoir TV | Fournisseur proposant TV par Wifi |
Cumuler orange+free sur meme ligne | Wimax ou satellite ? |
Plus de sujets relatifs à : Orange TV +Satellite- Le test après 1 jour |