Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Orange TV +Satellite- Le test après 1 jour

n°381958
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 01-10-2008 à 17:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et ? Tu parles de l'éligibilité ?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 17:10:04  profilanswer

n°382039
ocz57
Posté le 01-10-2008 à 23:51:06  profilanswer

Citation :

Si tu as donné ton numéro de téléphone à la boite vocale, elle a du voir l'éligibilité directement.

Comme l'a dit Mirzil, c'était une réponse évasive pour me faire comprendre que orange tv sat n'etait pas pour moi lol

ps: Non pas eu de boite vocale, j'ai obtenu le service simplement par touches (je ne sais plus quel numéro) sur le clavier du combiné. C'est pour cela que je ne comprends pas comment il a pu savoir que dans 2 mois à mon adresse je serais éligible au 8M + TV + téléphone. Puisqu'aucune info ne m'a été demandé.

Enfin soit...lol...c'est dommage  :pt1cable: ça arrive souvent de tomber sur des incompétents. Je réessaierai une autre fois lol j'aurai peut-être la chance. :wahoo:  

Dur dur d'avoir une télé numérique qui fonctionne bien de nos jours lol .....dans ces zones frontalières ou en campagne.  

TNT à chier....bouquets satellites hors de prix...TV adsl incompatible .....Nous reste plus que le bon vieux demo analogique ou le vieux râteau lol dommage pour ma télé hd ready  :lol:  

Vive l' analready mdr!

n°382708
flashlinke​r
Posté le 04-10-2008 à 17:23:00  profilanswer

salut  

bon ben j'ai egalement reçu le nouveau deco  , sympa plus rapide que le 1er deco , l'image est de bonne qualité  

petit souci au branchement et mise a jour mais tout est rentré dans l'ordre , assez simple d'utilisation

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°382725
snaluori1
Utinam
Posté le 04-10-2008 à 18:02:47  profilanswer

Le branchement à la LB est permanent ? Ou juste pour la maj et après plus besoin ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°382742
flashlinke​r
Posté le 04-10-2008 à 19:16:10  profilanswer

ben a priori pas besoin que ça soit permanent  , faut voir pour la mise a jours des droits  

par contre lorsque la vod sera dispo ....

---------------
n°382770
Lex
Posté le 05-10-2008 à 00:26:38  profilanswer

Salut,

Je viens aussi de recevoir le nouveau démodulateur !

Mais impossible de le faire fonctionner. Après 2 tentatives de mises à jours, il m'affiche un "une erreur est survenue. Eteignez votre décodeur et réessayez ultérieurement". Je veux bien, mais en quoi ça va mieux fonctionner ultérieurement  :heink:

n°382798
flashlinke​r
Posté le 05-10-2008 à 10:35:05  profilanswer

j'ai eu le meme souci donc j'ai coupé l'appareil plusieurs fois et ça a fini par fonctionner  
en faite je suis pas sure qu'il soit réelement au point , hier au soir quand j'ai voulut le rallumer plus de signal du sat bizarre , j'ai rebrancher ma dreambox est la impec , donc je rebranche le deco orange et le signal est revenue  

a voir a l'usure

---------------
n°382809
Lex
Posté le 05-10-2008 à 12:34:39  profilanswer

Effectivement, je l'ai eu à l'usure : ça a fini par marcher. Mais quelle galère.

Les +
En HDMI avec un bon câble, l'image est bien meilleure.
Le guide TV qui marche, enfin !

Les -
Le zapping est horriblement lent.
Le démarrage est horriblement lent.
Aucune option dans les menus.

n°382811
Boldini
Posté le 05-10-2008 à 12:58:46  profilanswer

Je n'ai pas lu tout le topic  

Tu payes combien et ta quoi comme chaînes ?

n°382812
Nirzil
Posté le 05-10-2008 à 12:59:31  profilanswer

Hébé, ça ne me rassure pas tout ça :/

J'ai appelé il y a 10 jours pour signifier à Orange que j'avais reçu le TVS 70 au lieu du SHD85, alors qu'il était indiqué sur leur bordereau d'envoi, et le bon de livraison... le SHD85 :o En gros, simplement leur dire que s'ils pensaient m'avoir envoyé ce dernier dans leurs petits papiers, ça n'était pas le cas, donc "merci de penser à m'envoyer le nouveau" :D

Vu les problèmes que vous rencontrez, je fini par espérer qu'ils m'oublient, sachant que le TVS 70, malgré ses lenteurs, reste un appareil parfaitement fonctionnel, n'ayant pas besoin de HDMI ou de SPDIF, il est relié à une TV 4/3 de 94Cms qui a 11 ans, donc péritel et basta, ça fonctionne correctement

Je me demande si je vais pas leur demander d'oublier la livraison du SHD, vu votre feedback plutôt... inquiétant :/

Message cité 1 fois
Message édité par Nirzil le 05-10-2008 à 13:00:10
mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 12:59:31  profilanswer

n°382815
Nirzil
Posté le 05-10-2008 à 13:15:37  profilanswer

Boldini a écrit :

Je n'ai pas lu tout le topic  

Tu payes combien et ta quoi comme chaînes ?

Pour ma part, je suis en offre 18M depuis 2 ans sans tél et sans TV, mon NRA ne le proposant pas... c'est pourquoi j'ai souscrit à l'offre TV par satellite au début du mois de Septembre, la réception hertzienne ici, en pleine cambrousse, étant désastreuse

Je payais jusque là 34.90€ mensuels, mais il semblerait qu'à partir de Novembre, ça baisse de 5€, soit 29.90

A part les 49€ de caution pour le démo, ça ne me coûte rien de plus par mois : VoIP rajoutée sans supplément, et TV pareil

Pour les chaînes, 19 de base + toutes les étrangères (les classiques, un bon 2/3 de TNT - TF1, M6, tout le groupe France TV, W9, NT1, TV5, Gulli, NRJ12, Direct8, LCP, LCI, etc...)

Bref, j'ai déboursé 49€, et rien de + : je reste au nouveau tarif, 29.90, avec TV Sat et tél VoIP pour pas un centime de +

n°382822
Boldini
Posté le 05-10-2008 à 13:54:21  profilanswer

Il y a un lien pour voir les chaînes déjà dispo svp ?

n°382823
Nirzil
Posté le 05-10-2008 à 13:56:39  profilanswer

non, même pas affiché officiellement :o il te reste le 1014 à condition de tomber sur quelqu'un de compétent :D

n°382826
Boldini
Posté le 05-10-2008 à 14:04:02  profilanswer

Parce que j'aimerai bien la télé mais les chaînes type AB1 , Jimmy etc sont payantes ?

n°382828
Nirzil
Posté le 05-10-2008 à 14:10:49  profilanswer

oui, 9€90/mois pour les avoir, en + de cinéma machin x3 (c'est un bouquet :o)

n°382829
snaluori1
Utinam
Posté le 05-10-2008 à 14:15:34  profilanswer

Boldini a écrit :

Il y a un lien pour voir les chaînes déjà dispo svp ?

Catalogue Orange allant du 2 octobre a novembre, le site www.orange-tv.info et tu auras les chaines dispos ainsi que les packs.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°382830
Boldini
Posté le 05-10-2008 à 14:16:44  profilanswer

Merci

n°382831
Nirzil
Posté le 05-10-2008 à 14:18:09  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Catalogue Orange allant du 2 octobre a novembre, le site www.orange-tv.info et tu auras les chaines dispos ainsi que les packs.

Arf, 'savait pas :D Merci :jap:

n°382861
flashlinke​r
Posté le 05-10-2008 à 17:22:07  profilanswer

ah c'est pas une cata non plus ce nouveau deco mais c'est vrai que le zapping est assez lent (comme sur le 70 d'ailleurs ) , le menu est des plus simplicime ,  

enfin bref l'image est belle  voila tout le gain pour l'instant par rapport au 70

---------------
n°382880
geant bleu
Posté le 05-10-2008 à 19:55:44  profilanswer

flashlinker a écrit :

ben a priori pas besoin que ça soit permanent  , faut voir pour la mise a jours des droits  

par contre lorsque la vod sera dispo ....

Quand tu le branches, tu le branche sur un port ethernet "réseau" ou télévision ?  

C'est pour ça savoir si ça fonctionnera en le branchant sur un point d'accès et en récupérant le signal wifi de la livebox :)

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°382883
geant bleu
Posté le 05-10-2008 à 20:08:52  profilanswer

flashlinker a écrit :

ah c'est pas une cata non plus ce nouveau deco mais c'est vrai que le zapping est assez lent (comme sur le 70 d'ailleurs ) , le menu est des plus simplicime ,  

enfin bref l'image est belle  voila tout le gain pour l'instant par rapport au 70

C'est déjà bien, une sortie péritel sur une télé hd c'est  [:yopyopyop]

---------------
n°382949
flashlinke​r
Posté le 06-10-2008 à 06:21:16  profilanswer

ben en faite moi le deco est relié a internet , car il faut desactiver la partie "télé par adsl" dans la livebox  , donc moi je suis relié  a mon routeur linksys qui lui est relié a la livebox

---------------
n°383094
geant bleu
Posté le 07-10-2008 à 11:44:21  profilanswer

cool, bonne nouvelle :) merci ;)

---------------
n°383188
flashlinke​r
Posté le 07-10-2008 à 19:30:51  profilanswer

bon ben apres quelques jours d'utilisation et ben mon avis a largement changé , le deco n'est vraiment pas au point ,  

l'allumage est extrement long meme et le laissant en veille , en plus si je le laisse en veille toutes la journée il me dit qu'il na plus aucun signal qaund je le rallume  

il faut debrancher le coax et le rebrancher pour retrouver du signal  

donc au final pour l'instant c'est vraiment pas terrible , j'espere qu'une mise a jour corrigera ces soucis

Message édité par flashlinker le 07-10-2008 à 19:31:06

---------------
n°383859
geant bleu
Posté le 10-10-2008 à 18:02:30  profilanswer

Oué génial le nouveau décodeur, je reçois plus la moitié des chaines ... (fr2,fr3,M6,NT1 et 2-3 autres ...).

---------------
n°383959
mcdubon
Posté le 11-10-2008 à 11:57:12  profilanswer

Nirzil a écrit :

Hébé, ça ne me rassure pas tout ça :/

J'ai appelé il y a 10 jours pour signifier à Orange que j'avais reçu le TVS 70 au lieu du SHD85, alors qu'il était indiqué sur leur bordereau d'envoi, et le bon de livraison... le SHD85 :o En gros, simplement leur dire que s'ils pensaient m'avoir envoyé ce dernier dans leurs petits papiers, ça n'était pas le cas, donc "merci de penser à m'envoyer le nouveau" :D

Vu les problèmes que vous rencontrez, je fini par espérer qu'ils m'oublient, sachant que le TVS 70, malgré ses lenteurs, reste un appareil parfaitement fonctionnel, n'ayant pas besoin de HDMI ou de SPDIF, il est relié à une TV 4/3 de 94Cms qui a 11 ans, donc péritel et basta, ça fonctionne correctement

Je me demande si je vais pas leur demander d'oublier la livraison du SHD, vu votre feedback plutôt... inquiétant :/

Je suis dans le même cas que toi mais hélas, le décodeur noir qui va bien, s'arrêtera de fonctionner le 4 novembre  :??:

n°383960
Nirzil
Posté le 11-10-2008 à 12:00:26  profilanswer

Tu as su ça où, comment ?

Edit : j'ai trouvé ;) font chier 'tain

Message cité 1 fois
Message édité par Nirzil le 11-10-2008 à 12:06:35
n°383964
geant bleu
Posté le 11-10-2008 à 12:32:07  profilanswer

Bon ce matin réglage de la parabole > 80% de réception avec l'ancien décodeurs ... mais il me manque toujours la moitié des chaines, cette après midi je les appels au 3900 :o  

Je lacherai pas l'opentech tant que le nouveau ne fonctionnera pas :fou:

---------------
n°383967
Lex
Posté le 11-10-2008 à 12:52:54  profilanswer

Le pire sur ce nouveau décodeur, c'est la télécommande, ultra cheap qui fonctionne quand elle veut.  
Rajouté à la lenteur générale du machin, ça donne un truc vraiment pas facile à utiliser.

n°383989
geant bleu
Posté le 11-10-2008 à 13:50:45  profilanswer

:fou:Je viens d'appeler, réponse : "Le positionnement n'est pas le même qu'avec l'ancien décodeur, ce foutage de gueule" :fou: Bon j'ai rien dis vu que c'était la hotline étrangère, qui ne peut donc rien faire, mais là c'est honteux !

C'est bon quoi, je capte à fond avec l'ancien, et presque rien avec le nouveau, et soit disant le satellite bougerai de place avec le nouveau :pfff:

---------------
n°383990
Nirzil
Posté le 11-10-2008 à 13:52:29  profilanswer

geant bleu a écrit :

:fou:Je viens d'appeler, réponse : "Le positionnement n'est pas le même qu'avec l'ancien décodeur, ce foutage de gueule" :fou: Bon j'ai rien dis vu que c'était la hotline étrangère, qui ne peut donc rien faire, mais là c'est honteux !

C'est bon quoi, je capte à fond avec l'ancien, et presque rien avec le nouveau, et soit disant le satellite bougerai de place avec le nouveau :pfff:

d'où l'intérêt de ne pas avoir à appeller le WE :D

n°383991
geant bleu
Posté le 11-10-2008 à 13:55:53  profilanswer

Je suis pas chez mes parents le week end :o Chez moi j'ai la tnt qui fonctionne au poil :D  

Je réessayerai ce soir :)

---------------
n°383993
mcdubon
Posté le 11-10-2008 à 14:12:47  profilanswer

Nirzil a écrit :

Tu as su ça où, comment ?

Edit : j'ai trouvé ;) font chier 'tain

tu l'as dit :D  

En plus j'ai 30 mètres entre le deco et la LB, et si je ne veux pas voir 30 mètres de câble se balader
il faut que j'achète deux LivePlug à minimum 70 euro si c'est pas plus

Ca commence à revenir cher la TV d'orange par satellite, vivement que quelqu'un trouve la combine
pour continuer à utiliser l'ancien décodeur...

n°383997
Nirzil
Posté le 11-10-2008 à 14:23:51  profilanswer

mcdubon a écrit :

En plus j'ai 30 mètres entre le deco et la LB, et si je ne veux pas voir 30 mètres de câble se balader

Ca commence à revenir cher la TV d'orange par satellite, vivement que quelqu'un trouve la combine

Ce que tu dis m'ennuie un pneu :D L'offre par satellite n'est pas sensée avoir besoin d'une connexion entre le démo et la LB, tu plug et ça marche, les MAJ de firmwares du récepteur se font par ce même biais...

Sachant que j'ai une LB, mais qu'elle est remplacée par un routeur digne de ce nom et que tout va bien depuis longtemps, ça me ferait vraiment chier qu'on soit obligé de connecter le démo à la LB... je n'y vois aucun intérêt, à part peut-être pour la VOD, mais le fait que ça devienne obligatoire ne m'étonnerait pas + que ça de la part de ce genre de magouilles (VOUS ETES OBLIGES D'UTILISER LA LB :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Nirzil le 11-10-2008 à 14:28:34
n°384000
geant bleu
Posté le 11-10-2008 à 14:28:00  profilanswer

mcdubon a écrit :

Heu j'ai la solution ?  

Point d'accès wifi, 40€ et ça fonctionne bien (bon si on exclue le problème de réception satellite :D), la mise à jours du boitier tv c'est très bien fait, et le guide tv fonctionne bien aussi ;)

C'est moins cher et beaucoup plus fluide :jap:

---------------
n°384001
geant bleu
Posté le 11-10-2008 à 14:30:09  profilanswer

Nirzil a écrit :

Ce que tu dis m'ennuie un pneu :D L'offre par satellite n'est pas sensée avoir besoin d'une connexion entre le démo et la LB, tu plug et ça marche, les MAJ de firmwares du récepteur se font par ce même biais...

Sachant que j'ai une LB, mais qu'elle est remplacée par un routeur digne de ce nom et que tout va bien depuis longtemps, ça me ferait vraiment chier qu'on soit obligé de connecter le démo à la LB... je n'y vois aucun intérêt, à part peut-être pour la VOD, mais le fait que ça devienne obligatoire ne m'étonnerait pas + que ça de la part de ce genre de magouilles (VOUS ETES OBLIGES D'UTILISER LA LB :o)

Tu as le décodeurs samsung pour dire ça :heink:

En effet pas besoin de connexion lb, mais une connexion internet est nécessaire, le décodeur refuse de démarrer, et ne fait pas les maj si tu n'es pas connecté à internet ;)

Et l'offre de vod arrivera vite, les menu pour 24/24 vidéo et 24/24 tv sont déjà présent (cool on pourra voir urgence en vod gratuite :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par geant bleu le 11-10-2008 à 14:30:22

---------------
n°384002
Nirzil
Posté le 11-10-2008 à 14:31:18  profilanswer

geant bleu a écrit :

Heu j'ai la solution ?  

Point d'accès wifi, 40€ et ça fonctionne bien (bon si on exclue le problème de réception satellite :D), la mise à jours du boitier tv c'est très bien fait, et le guide tv fonctionne bien aussi ;)

C'est moins cher et beaucoup plus fluide :jap:

Comment tu peux savoir que c'est la liaison internet qui a permi la MAJ ? Et non pas celle simplement transmise par le sat ? ça m'intéresse beaucoup, je suis en train de me demander si je vais pas aller achter un cable RJ45 pour connecter le démo à mon routeur [:jofission]  

n°384003
Nirzil
Posté le 11-10-2008 à 14:31:57  profilanswer

geant bleu a écrit :

Tu as le décodeurs samsung pour dire ça :heink:

heu... non

n°384005
Nirzil
Posté le 11-10-2008 à 14:33:12  profilanswer

ok, confondu... 1000 excuses :jap:

n°384006
geant bleu
Posté le 11-10-2008 à 14:36:44  profilanswer

Nirzil a écrit :

Comment tu peux savoir que c'est la liaison internet qui a permi la MAJ ? Et non pas celle simplement transmise par le sat ? ça m'intéresse beaucoup, je suis en train de me demander si je vais pas aller achter un cable RJ45 pour connecter le démo à mon routeur [:jofission]  

Bah j'ai testé en retirant la connexion sans faire exprès. Il a tout de suite bloqué et m'a dit que la connexion livebox était manquante :D

---------------
n°384007
Nirzil
Posté le 11-10-2008 à 14:42:20  profilanswer

geant bleu a écrit :

Bah j'ai testé en retirant la connexion sans faire exprès. Il a tout de suite bloqué et m'a dit que la connexion livebox était manquante :D

Ce qui confirme mes craintes... :/

Vu que je n'utilise pas la LB, j'espère qu'une fois reçu le Samsung, je pourrais le connecter avec un câble réseau, sur mon installation actuelle, pour obtenir le même résultat

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Test du NBG510S ZyXELprobleme de deco wifi orange/netgear
perte de paquets orangeOVH vs Orange vs Autre ?
probleme de connexion avec orangePersonnaliser Hotspot Orange
Relier port Jaune de la livebox à routeur wifi pour recevoir TVFournisseur proposant TV par Wifi
Cumuler orange+free sur meme ligneWimax ou satellite ?
Plus de sujets relatifs à : Orange TV +Satellite- Le test après 1 jour

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR