|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Orange : comment récupérer sa messagerie liée à mon numéro en 01 ? |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 21:16:02 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je confirme la réponse de Xeelos. |
tecsnow Veux conquérir le monde | Y'avais bien 2 postes branchés en même temps, comme m'a dit le 3901, mais la Livebox se met en défaut. Le parigot n'est pas si con...
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bah non, tu as quoi comme offre pro ?
|
mac77 I'm free ... | Comme l'a déjà dis Xeelos, Est ce que tu a filtrer ton téléphone quand tu l'a branché "directement un autre téléphone directement à une prise murale"
Message édité par mac77 le 10-03-2010 à 01:34:45 |
tecsnow Veux conquérir le monde | En effet, c'était la solution. Mais franchement, l'installateur Orange était un gros naz sur le coup, y'avait 2 branchements + 1 filtre à mettre... |
tecsnow Veux conquérir le monde | Au fait, merci !!!! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ah oui l'offre pro a une installation incluse à domicile. Et le type était un branque ? |
bardiel Debian powa ! | l'installation à domicile se résume (souvent ) à :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 12:41:49 |
tecsnow Veux conquérir le monde | Ben, pour tout vous raconter, le mec avait déjà reporté le rdv 2 fois, c'est à la troisième que je me suis énervé pour qu'il tienne son rdv. Donc il est venu pas super motivé. Il a passé 2 heures pour faire l'installation ! Et en plus, pas terminé... "Appelez le 1016, vous terminerai avec eux" ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Même si j'ai lu tout le sujet (court ), je me permet d'intervenir Effectivement il faut un filtre sur la prise murale si tu branches un second téléphone, mais l'ajout d'un second téléphone n'est pas obligatoire. 1) switcher le téléphone de la lb à la prise murale (ce qui, reconnaissons le, est lourd à souhait, et donc placer en 1ère proposition car c'est un choix à éviter) Ça te permettra plusieurs possibilités ainsi :
Pour des appels exceptionnels ça peut être utile (genre tu as oublié d'écouter ton répondeur avant de rentrer chez toi, ou ton téléphone fixe est HS et tu veux réceptionner les appels sur ton portable, etc...) mais c'est sur que si tu écoutes tout le temps ton répondeur, c'est pas très économique. Enfin, tu as une dernière solution, c'est abandonner le 3103 en installant un répondeur uniquement, sur la prise analogique. Tu le paramètres pour se déclencher, mettons à 25 secondes. Par contre pour que le 3103 ne s'active pas en premier, faut mettre (une fois), un téléphone sur la prise murale et faire le *610*40# (histoire d'augmenter le nombre de sonneries à 40 secondes, possible avec le nombre de secondes que tu veux au passage, jusqu'à 40..., pour que ton répondeur physique s'active avant le 3103 pour ton correspondant). Mais dans ce cas, autant demander au 1016 de supprimer ce service
Ça dépend toujours sur qui tu tombes
Rares sont les pros qui passent en offre NET. Message édité par otacon-yuiitsu le 24-07-2010 à 00:17:03 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ex abonnés Orange : regrettez-vous d'être partis ? | bloquage de port UDP chez orange |
Impossible de récupérer mes mails sur Outlook chez Orange ! | probleme de fax avec la box orange |
[orange] wifi livebox HS | [Free] Comment récuperer les vidéos du vidéo club |
[Orange] Ma connexion Internet se coupe et se reconnecte seule | DLM orange |
tv par sat ou tv par adsl (orange) | |
Plus de sujets relatifs à : Orange : comment récupérer sa messagerie liée à mon numéro en 01 ? |